Tram

Lorsque vous rejoignez ce forum, n'oubliez pas de nous dire ici qui vous êtes et quels sont vos centres d'intérêt en ce qui concerne la voie étroite...

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
tram
Membre contributeur
Membre contributeur

Tram

Message par tram »

Bonjour,
Modifié en dernier par tram le 23 juil. 2011 12:44, modifié 1 fois.
Gilles Gayral
netmetrique
Administrateur
Administrateur

Tram

Message par netmetrique »

[quote=""tram""]
En fait, je m'appelle Gilles GAYRAL, certains d'entre vous me connaissent, depuis pas mal d'années, d'une époque où je fus dans les pionniers du GEMM(E) et d'EXPOMETRIQUE( ce qui ne me rajeunit pas :cry:)
[/quote]

Il est des jours où la réception d'une demande d'inscription sur le forum fait particulièrement chaud au cœur. Ce fut le cas, il y a deux heures, en recevant la tienne. Autant dire que j'ai immédiatement activé ton compte.

[quote=""tram""]
Connu à l'époque pour mes modèles en Om en carton( matériau que j'utilise toujours, et même plus que jamais...) je pratique le O à voie normale, mais très secondaire, voire tertiaire :mrgreen:
[/quote]

Pour ceux qui ne connaissent pas tes productions, je leur recommande chaudement la visite de la longue page suivante :
Du Zéro en PVC

[quote=""tram""]
Connu à l'époque pour mes modèles en Om en carton( matériau que j'utilise toujours, et même plus que jamais...) je pratique le O à voie normale, mais très secondaire, voire tertiaire :mrgreen: J'ai toujours pour projet de ma remettre à construire du Om, surtout des autorails qui sont mes engins préférés ( de Dion, VFIL, Billard...)
[/quote]

On n'est pas tant que ça en ce moment (quoi qu'on ait quand même produit 104 de Dion ND). Un amateur-constructeur de plus est le bienvenue, et cela fera très plaisir de voir de nouveau tes productions.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
tram
Membre contributeur
Membre contributeur

Tram

Message par tram »

Merci pour ce mot d'accueil chaleureux....
Gilles Gayral
Bernard JUNK
Membre contributeur
Membre contributeur

Tram

Message par Bernard JUNK »

Bienvenue Gilles !
Répondre