Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici mais je fréquente assidument les forum de voie métrique et US. Je vis dans le morbihan et ne pratique pas le modelisme ferroviaire :shock: ... J'ai pas mal d'idée pour des diorama en HOe, m et tout court mais pas encore franchis le pas. Je pratique le maquettisme militaire au 1/35.
Motiver par les superbes réalisations que je vois sur le net ou en expo, j'espere vous montrer un jour mes réalisations.
Fabrice
Nouveau membre ...
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
-
- Nouveau membre
Nouveau membre ...
J\'adore la voie etroite pour son ambiance ... Mais ... Faut que je me lance !
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Nouveau membre ...
[quote=""fabrice donnaint""]... ne pratique pas le modelisme ferroviaire ... J'ai pas mal d'idée pour des diorama en HOe, m et tout court mais pas encore franchis le pas. Je pratique le maquettisme militaire au 1/35.[/quote]
Et pourquoi pas la voie étroite au 1/35ème ? (voie de 60 cm ce qui fait à peu près un écartement de 16,5 mm)
Tu sais, ce genre de modélisme où il n'y a que quelques pratiquants qui peuvent faire leurs réunions dans une cabine téléphonique, où il n'y a pratiquement plus de fabricants, où il faut presque tout faire soi-même à part les véhicules routiers et les figurines ...
Et pourquoi pas la voie étroite au 1/35ème ? (voie de 60 cm ce qui fait à peu près un écartement de 16,5 mm)
Tu sais, ce genre de modélisme où il n'y a que quelques pratiquants qui peuvent faire leurs réunions dans une cabine téléphonique, où il n'y a pratiquement plus de fabricants, où il faut presque tout faire soi-même à part les véhicules routiers et les figurines ...
- netmetrique
- Administrateur
Nouveau membre ...
[quote=""fabrice donnaint""]
Je suis nouveau ici mais je fréquente assidument les forum de voie métrique et US. Je vis dans le morbihan et ne pratique pas le modelisme ferroviaire :shock: ... J'ai pas mal d'idée pour des diorama en HOe, m et tout court mais pas encore franchis le pas... [/quote]
C'est comme se baigner en Bretagne, le plus dur c'est de se jeter dedans. Après, il n'y a que du plaisir.
Je suis nouveau ici mais je fréquente assidument les forum de voie métrique et US. Je vis dans le morbihan et ne pratique pas le modelisme ferroviaire :shock: ... J'ai pas mal d'idée pour des diorama en HOe, m et tout court mais pas encore franchis le pas... [/quote]
C'est comme se baigner en Bretagne, le plus dur c'est de se jeter dedans. Après, il n'y a que du plaisir.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
-
- Membre contributeur
Nouveau membre ...
Bienvenue,
un autre 1/35emiste! J'ai commencé par un tracteur dessin libre sur voie 32mm (presque 1 m en realité) et je suis en train de considerer de quitter le 0e.
un autre 1/35emiste! J'ai commencé par un tracteur dessin libre sur voie 32mm (presque 1 m en realité) et je suis en train de considerer de quitter le 0e.
-
- Nouveau membre
Nouveau membre ...
Merci pour vos messages de bienvenue !
J'ai pensé effectivement au 1/35 en voie étroite (j'ai d'ailleurs un diorama avec la BR 52 Trumpeter à faire) mais, ce que j'aime, c'est les ambiance industriel et forestière de la voie étroite. Et, pour avoir des dios pas trop grand et plein d'ambiance, le HO en "étroit" me tente.
Fabrice
J'ai pensé effectivement au 1/35 en voie étroite (j'ai d'ailleurs un diorama avec la BR 52 Trumpeter à faire) mais, ce que j'aime, c'est les ambiance industriel et forestière de la voie étroite. Et, pour avoir des dios pas trop grand et plein d'ambiance, le HO en "étroit" me tente.
Fabrice
J\'adore la voie etroite pour son ambiance ... Mais ... Faut que je me lance !