Je suis à la recherche de quelques informations complémentaires au sujet de cet autorail à l'architecture atypique.
[attachimg=1]
- Tout d'abord, j'ai trouvé deux plans qui présentent de notoires différences, entre autre la longueur de caisse. 8600 pour le plan de Mr SOUDET (connu pour ses plans très approximatifs bien qu'aillant le mérite d'exister) et issu du MTVS consacré aux établissements BILLARD. Un tableau récapitulatif semble corroborer son plan mais sans certitude non plus d'exactitude.
8100 pour un autre plan issu d'une publication anglaise (on voit que l'arrière est bien plus "ratatiné" que sur le plan de SOUDET et semble plus en accord avec les photos du véhicule réel).
Donc, que penser de tout cela ? ou se situe la vérité vrai ? (je suis sûr que notre Ami Jean-Pierre Tyrphon en sait d'avantage sur le sujet
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
[attachimg=2]
[attachimg=3]
[attachimg=4]
- Ensuite je cherche une photo montrant l'arrière de ces véhicules. Les seules que j'ai pu voir jusqu'à présent sont dans le bouquin des ed LR Press sur les voies métriques en Picardie et dont la qualité d'impression est des plus déplorable (timbres poste imprimés sur papier buvard) ce qui fait qu'on y voit zéro détails et encore moins que ça je dirais.
Donc là aussi, grand merci d'avance pour toute aide éventuelle
![Smiley :)](./images/smilies/smiley.gif)