Scalpa.
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Scalpa.
Bonjour à tous,
J'habite dans la région Narbonnaise. Je suis passionné par les chemins de fer et tout particulièrement par les voies étroites.
Je pratique le Ho,le Hom et ... le 1.
En ce qui concerne le Ho le réseau n'est pas encore commencé, la pièce devant l'accueillir est en rénovation.
Pour le Hom, avec mon ami Christophe, nous avons réalisé deux premiers modules des Tramways à Vapeur de l'Aude que nous avons présenté à l'exposition de Castres. (Marie, mon épouse, à peint le fond de décor)
Enfin l’échelle 1 car je suis membre du Chemin de fer Touristique du Tarn, écartement 0,50 m.
Amicalement
Pascal
J'habite dans la région Narbonnaise. Je suis passionné par les chemins de fer et tout particulièrement par les voies étroites.
Je pratique le Ho,le Hom et ... le 1.
En ce qui concerne le Ho le réseau n'est pas encore commencé, la pièce devant l'accueillir est en rénovation.
Pour le Hom, avec mon ami Christophe, nous avons réalisé deux premiers modules des Tramways à Vapeur de l'Aude que nous avons présenté à l'exposition de Castres. (Marie, mon épouse, à peint le fond de décor)
Enfin l’échelle 1 car je suis membre du Chemin de fer Touristique du Tarn, écartement 0,50 m.
Amicalement
Pascal
Re : Scalpa.
Bienvenue Pascal.
Quelques photos des modules HOm pour compléter la présentation?
Amicalement
Yves
Quelques photos des modules HOm pour compléter la présentation?
Amicalement
Yves
Yves 89
-
- Membre contributeur
Bienvenue de ma part aussi
- oursduluberon
- Membre contributeur
Bienvenue à bord
Gérard HUCK
Gérard HUCK
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
Bonjour et bienvenue : coïncidence... ou pas (?), la gazette du Gemme arrivée dans nos boîtes aujourd'hui donne justement un (tout !) petit aperçu du réseau "Ripaud" lors de la récente exposition de Castres !
Jean Michel - galerie flickr
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Bienvenue, Pascal.
Bienvenu Pascal
On à du se croiser à Castres, mais on se verra surement dans la régions, pourquoi pas sur le CFTT que je risque de fréquenter plus souvent.
De toutes façons, je ne suis pas contre une participation à une expo "locale" en HOm (Vivariac ou Bouçois le Rieu).
Au plaisir, bien cordialement.
JJB
On à du se croiser à Castres, mais on se verra surement dans la régions, pourquoi pas sur le CFTT que je risque de fréquenter plus souvent.
De toutes façons, je ne suis pas contre une participation à une expo "locale" en HOm (Vivariac ou Bouçois le Rieu).
Au plaisir, bien cordialement.
JJB
Modifié en dernier par JJB le 12 déc. 2015 11:26, modifié 1 fois.
Jean-Jacques
Quelques photos des modules de Ripaud prisent lors de l'expo Castraise.
Modifié en dernier par Scalpa le 14 déc. 2015 16:51, modifié 1 fois.