Assemblée générale 2016
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Assemblée générale 2016
L'assemblée générale du GEMME est prévue cette année le samedi 7 mai à Froissy pendant les festivités du « centenaire ». Les modalités seront fournies ultérieurement.
Le GEMME sera présent à l'exposition modéliste. Nous cherchons des volontaires pour assurer des relais pour la tenue du stand pendant ces 4 jours. Si vous disposez d'un peu de temps… cela permettra aux animateurs de s'échapper de temps en temps pour profiter un moment des circulations et des autres stands.
Pour plus de précisions, merci de me contacter par mail perso.
Yves
Le GEMME sera présent à l'exposition modéliste. Nous cherchons des volontaires pour assurer des relais pour la tenue du stand pendant ces 4 jours. Si vous disposez d'un peu de temps… cela permettra aux animateurs de s'échapper de temps en temps pour profiter un moment des circulations et des autres stands.
Pour plus de précisions, merci de me contacter par mail perso.
Yves
Yves 89
Re : Assemblée générale 2016
RAPPEL ANNUEL.....
Ne peuvent participer à l'AG que les membres à jour de cotisation.
Nous vous rappelons que des postes sont à pourvoir au conseil d'administration du GEMME et qu'il serait bon que de nouvelles têtes se présentent car le CA veillit......hélas!!!!
Ne peuvent participer à l'AG que les membres à jour de cotisation.
Nous vous rappelons que des postes sont à pourvoir au conseil d'administration du GEMME et qu'il serait bon que de nouvelles têtes se présentent car le CA veillit......hélas!!!!
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
S'il viennent à l'AG en chemise, la corde au cou et avec un chèque, nous consentirons à pardonner.à ceux qui n'ont pas encore renouvelé leur cotisation..
Modifié en dernier par tyrphon le 12 mars 2016 00:08, modifié 1 fois.
-
- Membre contributeur
Aux amis parisiens
Si j'arrive a convaincre madame à laisser le "quatre pattes" pour quelque jours et si j'arrive a contenir les frais dans un budget tolérable à la ministre des finances (c'est toujours elle ) pourrait être que je puisse prendre part à l'assemblée en personne.
Y a-t-il quelqu'un pour un co-voiturage le samedi (madame dispose d'un permis d'accès aux parkings pour handicapés).
Considéré que les fois que je suis venu à Paris j'ai logé dans un petit hôtel proche de l'opéra pourriez vous éventuellement m'en conseiller un plus proche à la gare.
Merci en avance
Tenez compte que de vos réponses dépends ma présence
Si j'arrive a convaincre madame à laisser le "quatre pattes" pour quelque jours et si j'arrive a contenir les frais dans un budget tolérable à la ministre des finances (c'est toujours elle ) pourrait être que je puisse prendre part à l'assemblée en personne.
Y a-t-il quelqu'un pour un co-voiturage le samedi (madame dispose d'un permis d'accès aux parkings pour handicapés).
Considéré que les fois que je suis venu à Paris j'ai logé dans un petit hôtel proche de l'opéra pourriez vous éventuellement m'en conseiller un plus proche à la gare.
Merci en avance
Tenez compte que de vos réponses dépends ma présence
Dans presque un moins, ce sera l'AG du GEMME.
Vous pouvez d'ores et déjà nous faire part de vos candidatures au Conseil d'Administration ( courrier au secrétariat).
Rappel: Pour participer à l'AG, vous devez être à jour de votre cotisation au GEMME. Si vous avez perdu le bulletin d'adhésion , vous pouvez en trouver un en vous connectant au site du GEMME
PS: Franco va venir d'Italie pour l'AG, ne le laissez pas planter à Paris......
Vous pouvez d'ores et déjà nous faire part de vos candidatures au Conseil d'Administration ( courrier au secrétariat).
Rappel: Pour participer à l'AG, vous devez être à jour de votre cotisation au GEMME. Si vous avez perdu le bulletin d'adhésion , vous pouvez en trouver un en vous connectant au site du GEMME
PS: Franco va venir d'Italie pour l'AG, ne le laissez pas planter à Paris......
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Voici le message qui vient d'y être publié sur le site du GEMME, suite à l'AG:
Notre Assemblée Générale s’est tenue comme prévu le 7 mai à Froissy.
Michel Massot, qui a œuvré efficacement de nombreuses années en tant que secrétaire, n’a pas souhaité renouveler son mandat. Il est chaudement remercié pour son engagement au sein du GEMME.
Le nouveau Conseil s’est réuni le 18 mai afin de redistribuer les tâches qui lui incombent.
Il est constitué comme suit :
Président : Yves Alamargot
Secrétaire : Jean Pierre Dumont
Trésorier : Bernard Marchand
Clément Pot
Jack Trèves
L’adresse postale du GEMME est désormais la suivante :
GEMME
83 rue Jacques Dulud
92200 Neuilly sur Seine
Notre Assemblée Générale s’est tenue comme prévu le 7 mai à Froissy.
Michel Massot, qui a œuvré efficacement de nombreuses années en tant que secrétaire, n’a pas souhaité renouveler son mandat. Il est chaudement remercié pour son engagement au sein du GEMME.
Le nouveau Conseil s’est réuni le 18 mai afin de redistribuer les tâches qui lui incombent.
Il est constitué comme suit :
Président : Yves Alamargot
Secrétaire : Jean Pierre Dumont
Trésorier : Bernard Marchand
Clément Pot
Jack Trèves
L’adresse postale du GEMME est désormais la suivante :
GEMME
83 rue Jacques Dulud
92200 Neuilly sur Seine
Content de voir que le bureau est au complet : merci au secrétaire sortant et... bienvenue au nouveau !
Jean Michel - galerie flickr
-
- Membre contributeur
Merci et bon travail à tous!