1000
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
1000
Ça y est, nous avons dépassé les mille messages !
- netmetrique
- Administrateur
1000
[quote=""Bernard JUNK""]Ça y est, nous avons dépassé les mille messages ![/quote]
C'est dégoutant !
Je surveillais le forum depuis hier pour le poster ce 1000ème message, et ils ont attendus que je parte pour une petite intervention médicale pour en poster assez pour atteindre 999 !
Ma consolation, c'est que le n°1 c'était bien moi....
C'est dégoutant !
Je surveillais le forum depuis hier pour le poster ce 1000ème message, et ils ont attendus que je parte pour une petite intervention médicale pour en poster assez pour atteindre 999 !
Ma consolation, c'est que le n°1 c'était bien moi....
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
- netmetrique
- Administrateur
1000
[quote=""bruno""]Bah, maintenant, tu n'as plus qu'à surveiller le 1999 ième message [/quote]
Remarque qu'au train où vont les choses et compte tenu de la croissance quasi exponentielle des messages, cela ne devrait pas tarder....
Remarque qu'au train où vont les choses et compte tenu de la croissance quasi exponentielle des messages, cela ne devrait pas tarder....
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
- netmetrique
- Administrateur
1000
[quote=""MAYERE""]Bah!!! tu n'as plus qu'a être patient!!!!!
Comme le dit Bruno.... Maintenant c'est
le 1999 éme message!!![/quote]
Je crains, mon cher Christian, que tu ne doives aller chez l'oculiste : Nous n'en sommes qu'à 1366. Du moins 1367 avec celui-ci...
Amicalement
Comme le dit Bruno.... Maintenant c'est
le 1999 éme message!!![/quote]
Je crains, mon cher Christian, que tu ne doives aller chez l'oculiste : Nous n'en sommes qu'à 1366. Du moins 1367 avec celui-ci...
Amicalement
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique