[quote="Y"]
La diversité et le réalisme de la végétation m’époustoufle
il me reste une bonne marge de progression
Yvan
[/quote]
Oui, mais en général on a tous des points forts dans des domaines différents. Pose toi la question est-ce que Robert serait capable de sculpter un âne ou de construire de toutes pièces en plasticard un tombereau ? (remarque, vu que Robert a été capable de tailler les tuiles canal une par une, je finis par penser que rien ne lui est impossible).
Il y a très longtemps (près de 25 ans) je venais de terminer le montage de ma Mallet LocoDiffusion et je l'avais emporté à une exposition pour la faire rouler sur un double module Om apporté par un autre membre du Gemme. J'étais béat d'admiration devant la qualité des bâtiments et je me souviens lui avoir dit que je ne serais jamais capable de construire de tels bâtiments, ce à quoi il m'a répondu, moi je ne serais jamais capable de monter correctement une Mallet. C'est là que l'on voit l'avantage de faire partie d'une association, cela permet d'apprendre des autres, de mettre en commun le savoir-faire de chacun et même de créer une certaine émulation qui permet de se dépasser.