Qualité du Service du Locodiffusion

Où tous les sujets peuvent être abordés (dans les limites du règlement du forum).

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
marosko
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par marosko »

Qui a l'expérience avec M. Fatelli du Locodiffusion? J'ai achèté deux Kits Gv en 0m en janvier 09. Il a pris l'argent tout de suite et a livre deux semaines plus tard deux Kits. Mais dans les Kits manquent le pièces suivantes:

No 18D, Equerre de suspension, besoin 8, reçu 2, manquant 6
No 18G, Equerre de suspension, besoin 8, reçu 2, manquant 6

No 21, Boîte d'essieux, besoin 8, reçu 2, manquant 6
No 37, Conduite de frein, besoin 4, reçu 1, manquant 3

No 22, abot de frein ABS, besoin 16, reçu 8, manquant 8

No 23A,Plateau de tampon laiton, besoin 4, reçu 0, manquant 4
No 23B,Plateau de tampon laiton, besoin 4, reçu 2, manquant 2

M. Fastelli m'a ecrit, qu'il me veux envoyer les pièces....J'attend toujours encore (Fin Juin 09)! J'ai télephone environ 7 fois et j'ai écrit 5 mails. Il a toujour dit il veux maintentant tout de suit envoyer. Qu'est ce qu'on doit faire pour recevoir les pièces payant? Qui as eu des situations semblable?
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par mlm »

Le comportement de certain artisan devient angoissant........dans le cas de Loco Diffusion, mon expérience, j'ai eu deux comportements différents
Dans un cas , j'ai eu besoin de pièces pour réparer une Mallet entre autre, j'ai reçu cela très rapidement.
Dans un autre cas, j'avais commandé un locotracteur Y au prédécesseur de P Fastelli, C Savoie, un an avant la reprise de l'entreprise par son propriétaire actuel. C Savoie m'a fourni le matériel après avoir céder son entreprise......et comme il manque des pièces et que certaines présentes des défaut de gravure, j'ai demandé la fourniture de celles-ci à P FASTELLI....J'ATTEND....
Depuis j'ai commandé un wagon plat et des attelages......Je patiente pour l'instant
A l'excuse de P FASTELLI, peut être préfère t il regrouper plusieurs commandes pour commander les pièces de fonderie ou de décolletage qui lui manque....
A SUIVRE et espérons qu'il lise ce forum......

mlm
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Répondre