Surprise.....
Michel
Les voitures SE de VALMONDOIS HAXO en Om
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Je me suis aperçu que je ne vous les avait jamais présentées complètement montées. Alors, pour les copains du forum qui n'ont pas eu la possiblité de les voir en expo au mois de juin, voici les deux voitures HAXO montées
J'ai encore deux autres modèles à assembler , mais je vais me changer les idées.........avec autre chose. :roll: :roll:
mlm
J'ai encore deux autres modèles à assembler , mais je vais me changer les idées.........avec autre chose. :roll: :roll:
mlm
Beau travail, Michel. J'ai raté ça à Expométrique...
Bruno Rocci
Elles n'ont pas roulé beaucoup car elles avaient du mal à se faufiler entre les maisons de l'Argentière.....Elles sont restées enfermées dans la vitrine pendant la plus grande partie d'Expométrique
Michel
Michel
Modifié en dernier par mlm le 12 juil. 2009 22:55, modifié 1 fois.
- netmetrique
- Administrateur
[quote=""mlm""]Elles n'ont pas roulé beaucoup car elles avaient du mal à se faufiler entre les maisons de l'Argentière.....Elles sont restées enfermées dans la vitrine pendant la plus grand partie d'Expométrique
[/quote]
Il faut dire aussi que notre secrétaire a passé une bonne partie d'Expométrique derrière la table du GEMME a s'occuper des aspects pratiques de la gestion de l'association et à essayer de vendre le cru d'Expométrique...
[/quote]
Il faut dire aussi que notre secrétaire a passé une bonne partie d'Expométrique derrière la table du GEMME a s'occuper des aspects pratiques de la gestion de l'association et à essayer de vendre le cru d'Expométrique...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique