Bonsoir à tous,
je me retrouve une "U" de la première serie avec l'embiellage tellement endommagé qui ne vaut pas la peine de le remettre en état. J'ai donc pensé que je pourrai la transformer en .....? soit la gardant en H0e soit, pourquoi pas, en 09. Auriez vous des suggestions
Projet futur-concours d'idées
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
-
- Membre contributeur
Re : Projet futur-concours d'idées
Bonjour Franco !
je vais être assez banal mais la première chose qui me vient à l'esprit est... la série de petites 031T à voie métrique des "Chemins de Fer Départementaux de la Côte d'Or" qui, et raison des nombreuses portions de voie en "accottement" de ce réseau, avaient été munies de "jupes" :
[attachimg=1]
(photo extraite de la revue CFRU n°155, page 42).
je vais être assez banal mais la première chose qui me vient à l'esprit est... la série de petites 031T à voie métrique des "Chemins de Fer Départementaux de la Côte d'Or" qui, et raison des nombreuses portions de voie en "accottement" de ce réseau, avaient été munies de "jupes" :
[attachimg=1]
(photo extraite de la revue CFRU n°155, page 42).
Jean Michel - galerie flickr
-
- Membre contributeur
En effet comme ça on obtiendrait le maximum du resultat avec le minimum d'effort ....
Je vais garder l'idée
Je vais garder l'idée
Il y a aussi ces précurseurs des "U", ayant roulé sur la ligne Arco-Riva.
[attachimg=1]
[attachimg=1]
-
- Membre contributeur
Tiens, je ne me souvenais plus de cette version "jupée", dont dans un livre dedié à la MAR n'existe qu'un dessin fait à la main .... dont je ne me souvenais non plus .... interessante.