Mais du coup, et par rapport au message d'août 2019, est-ce qu'au moins l'essentiel y est ? ou es-tu encore à la recherche de pièces fondamentales comme les roues et embiellages ?
Je ne peux m'empêcher de comparer avec le cas du kit Gecomodel des années 80 (la Mallet corse) acquis récemment en "occasion":
- à l'arrivée, je constate l'absence d'une "grappe" photogravée essentielle (châssis des trucks AV/AR), manifestement égarée par un propriétaire précédent...
- contacté, le vendeur inspecte partout chez lui, puis vérifie auprès des acquéreurs d'autres kits (au cas où elle s'y serait égarée) et, en désespoir de cause, me propose un remboursement contre renvoi du kit incomplet...
- refisant de me faire une raison, je constacte par mail l'artisan... en retraite, comme chacun sait !
- manifestement très ordonné, il trouve un exemplaire de la photogravure perdue (hourrah !!!) et me l'expédie ( à prix très raisonnable !) dans la semaine...
- et j'attaque le montage du kit... bel et bien sauvé !
Moralité : le 0m Loco-Diffusion c'est (ou enfin, c'était...) très beau, mais je suis content de faire du H0m !
PS : même réactivité du côté de Cyril Ducrocq/Trains d'Antan, qui m'a toujours renvoyé sur le champ quelques petites pièces parfois malformées, ou parfois... abîmées par moi-même !