Merci, merci, merci à tous !!!
Y a écrit :
Bravo Jean-Michel,
Là ne rajoutes rien : C'est parfait
Yvan
Trop tard ! j'ai désobéi...
Ajout d'un chargement de briquettes à droite...
.
.
... et de charbon à gauche :
.
.
Et j'ai ajouté aussi
![Undecided :-\](./images/smilies/undecided.gif)
... des crochets d'attelage (ici des "Tramfabriek", moins volumineux que des attelages Bemo... et même que des attelages magnétiques TdA !) : c'est non négociable
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
car cette locomotive doit être apte à l'exploitation, ce n'est pas un bibelot de vitrine !
Maintenant, je vais la laisser "reposer" un peu mais... un dernier ajout me tente : il s'agit du "chasse-pierre" (dans le genre de celui des machines Fives-Lille) si caractéristique des locomotives corses : il n'apparaît pas sur la célèbre "photo constructeur" 311, mais toutes les autres photos montrent qu'il fut ajouté sur les machines en service...
... je réfléchis donc à la chose !
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)