Locotracteurs CFD Loco Diffusion Om
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Re : Locotracteurs CFD Loco Diffusion Om
Cela me rappelle que j'ai un X à monter mais y a quelqu'un qui a oublié de le livrer la mécanique plus quelques phot0-gravures..
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
- traintrain231
- Nouveau membre
J'en ai un livre par le fondateur de L-D sans piece manquante
Si tu parles de Lucien Richard, le fondateur de LOCO DIFFUSION, c'était un artisan d'un sérieux exemplaire, ce n'était plus le cas du dernier gérant ... et je ne suis pas le seul à avoir une dent ... et même plusieurs contre lui ( Pièces manquantes, gravures trop appuyées ou imprécises, etc )
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
- MetriqueReveur
- Membre confirmé
Ouais, carrément en rogne après cet escroc !
[quote="traintrain231"]
[/quote]
Tu as bien de la chance !
[quote="traintrain231"]
Bonjour. Merci le confinement ! La derniere soudure à l'instant !
[/quote]
Très joli ! Y a plus qu'à le peindre
[quote="traintrain231"]
[/quote]
Tu as bien de la chance !
[quote="traintrain231"]
Bonjour. Merci le confinement ! La derniere soudure à l'instant !
[/quote]
Très joli ! Y a plus qu'à le peindre
Lyonel
-
- Membre confirmé
bonjour,
je possède bien les 2 locotracteurs X et Y, acquis du temps de C. Savoye (Loco Diff Agde), mais montés dans des configurations différentes: le X en version CFD sans jupe, le Y en version CFV.
De toutes façon, il faut que je les reprennent, mettre sa jupe au X (le réseau St Agrève se situe années 50), ainsi que déplacer les trompes et mettre en place l'échappement conformément à l'engin réel; mais pour cela sablage complet des 2 engins avant peinture (vert sombre CFD) afin de ne pas empâter les carrosseries. J'ai le même soucis avec la voiture salon, que j'ai peinte en bleu clair et blanc version CFV 1970.
Pierre.
je possède bien les 2 locotracteurs X et Y, acquis du temps de C. Savoye (Loco Diff Agde), mais montés dans des configurations différentes: le X en version CFD sans jupe, le Y en version CFV.
De toutes façon, il faut que je les reprennent, mettre sa jupe au X (le réseau St Agrève se situe années 50), ainsi que déplacer les trompes et mettre en place l'échappement conformément à l'engin réel; mais pour cela sablage complet des 2 engins avant peinture (vert sombre CFD) afin de ne pas empâter les carrosseries. J'ai le même soucis avec la voiture salon, que j'ai peinte en bleu clair et blanc version CFV 1970.
Pierre.