Pour la taille, je sais, merci!
Mais dès le départ elles ne se sont pas mises au bonne endroit, et plus je voulais modifier, et plus c'était le bor..le. J'ais abandonné et laissé tout en l'état......
Bon on continue, l'habillage, et pose du corps cylindrique.
[attachimg=1]
Pose de la boite à feu et réglage avec la face avant de la cabine. Des petits fils ont été soudés de chaque coté de la cabine pour rigidifier l'ensemble et protéger les petites bandes de photogravure qui servirons a retenir les mains montoirs.
[attachimg=2]
Puis on en arrive là ou je l'avait laissée après mon opération en 2018, mon manque de mobilité et la rééducation avait bien attaqué mon capital Zénitude"..... Je m'était donc attaqué à la Mallet 020-020T en IIm.
[attachimg=3]
La porte de boite à fumée n'est pas soudée, juste posée, car lors du montage des châssis moteur, il y aura le réglage d'appui du châssis avant à régler.
[attachimg=4]
Il y a 3 semaine j'ai dus abandonner momentanément mes évolutions sur la 020-020T, suite à un problème d'approvisionnement de quelques petites pièces spécifiques (sacrés COVID....)
Donc je me suis attaqué aux châssis moteur de la 030-030T.
[attachimg=5]
L'arrière de la machine, juste pour un coté, il y a 9 pièces......, quand je vous parlait de "Zénitude"!......
[attachimg=6]
A suivre.....