Merci 2ludin
![Smiley :)](./images/smilies/smiley.gif)
. Très intéressantes ces informations historiques, c'est très sympa. Le morceau de quai que j'ai fait est en partie inspiré par ceux du nord de la France vers 1900 comme Dieppe par exemple mais en moins profond pour la partie bois car je ne dispose pas de beaucoup d'espace pour loger les futures bateaux, mais comme le dit Jean Michel, je trouve que c'est visuellement plus attrayant. Pour les quais en pierres, j'avais fait en gravure celui de Saint Gilles Croix de Vie :
[attachimg=1]
Mais pour le coup, j'aurais bien aimé changé d'aspect et si je choisit le bois, j'essaierais de plus soigner les détails en suivant tes conseils
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
.
Merci Jean Michel
Le halling va encore subir quelques modifs, mais surtout, je n'abandonne pas le projet de ma petite rame vapeur train d'antan. Il me reste une voiture et un fourgon ( ex-POC ) à monter, et dès que je m'en sentirais capable, la Pinguély train d'antan qui attend sagement dans sa boite...
![Cheesy :D](./images/smilies/cheesy.gif)
. Je pense que devant les immeubles, ça pourrait être sympa, mais tout ça, ça sera après le quai, les personnages, les décors du port et les bateaux...
Sébastien