Recherche d'un prototype
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
-
- Membre contributeur
Recherche d'un prototype
J'ai racheté dans une bourse un tracteur Lima à deux essieux(H0 voie normale). Je voudrais le transformer dans un modéle à chassis exterieur avec bielles et contrepoids. L'empattement des roues est 35 mm (plus ou moins 1,5 m au réel) Quelqu'un a des idées?
- netmetrique
- Administrateur
Re: Recherche d'un prototype
[quote=""Franco Verzetti""]J'ai racheté dans une bourse un tracteur Lima à deux essieux(H0 voie normale). Je voudrais le transformer dans un modéle à chassis exterieur avec bielles et contrepoids. L'empattement des roues est 35 mm (plus ou moins 1,5 m au réel) Quelqu'un a des idées?[/quote]
Comptes-tu le conserver en O16,5 ou penses-tu le passer en métrique ?
Comptes-tu le conserver en O16,5 ou penses-tu le passer en métrique ?
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
-
- Membre contributeur
Recherche d'un prototype
Non, je vais garder l'écartement 16,5 mais je ne suis pas raciste un prototype metrique sera quand meme le bienvenu
- netmetrique
- Administrateur
Recherche d'un prototype
[quote=""Franco Verzetti""]Non, je vais garder l'écartement 16,5 mais je ne suis pas raciste un prototype métrique sera quand même le bienvenu [/quote]
Rien trouvé dans mes doc (mais celles-ci sont assez légères du côté de la voie de 60). Il est plutôt fait référence à des entraxes de l'ordre de 1200.
Je ne doute pas que d'autres pourront te donner des voies de recherche.
Rien trouvé dans mes doc (mais celles-ci sont assez légères du côté de la voie de 60). Il est plutôt fait référence à des entraxes de l'ordre de 1200.
Je ne doute pas que d'autres pourront te donner des voies de recherche.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique