Pour les bricoleurs en HOe (voire plus), le catalogue Tramfabriek est une mine d'or!
Voici les nouveautés 2021 :
https://tramfabriek.nl/download/tramfabriek-2021.pdf
le catalogue complet ;
https://www.tramfabriek.nl/
Des moteurs pour les vieilles productions Liliput et Eggerbahn/Jouef etc., des attelages magnétiques pour Liliput, Tillig...
Tout ce dont beaucoup de monde rêvait!
Tramfabriek, mine d'or pour le Hoe (voire plus)
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Tramfabriek, mine d'or pour le Hoe (voire plus)
Modifié en dernier par tyrphon le 14 janv. 2021 14:12, modifié 1 fois.
Re : Tramfabriek, mine d'or pour le Hoe (voire plus)
Merci, Tyrphon !!! je n'avais pas connaissance de ces nouveautés...
En ce qui me concerne, j'adore l'aménagement intérieur pour voiture-bar Liliput en H0e... : ça pourrait être l'objet d'un prochain "chantier" !
Je ne sais plus si j'en avait fait état ici, mais il y a quelques temps déjà que j'ai installé une remotorisaton "Tramfabriek" dans la (louuuurde !) 050 "Wurttemberg" Bemo en H0m : l'opération de substitution est enfantine et la dfférence avec l'anémique moteur 3 pôles d'origine, en terme de souplesse et de puissance, est tout simplement... stupéfiante !
En ce qui me concerne, j'adore l'aménagement intérieur pour voiture-bar Liliput en H0e... : ça pourrait être l'objet d'un prochain "chantier" !
Je ne sais plus si j'en avait fait état ici, mais il y a quelques temps déjà que j'ai installé une remotorisaton "Tramfabriek" dans la (louuuurde !) 050 "Wurttemberg" Bemo en H0m : l'opération de substitution est enfantine et la dfférence avec l'anémique moteur 3 pôles d'origine, en terme de souplesse et de puissance, est tout simplement... stupéfiante !
Modifié en dernier par malletslm le 14 janv. 2021 16:20, modifié 1 fois.
Jean Michel - galerie flickr
- Patrick Lefèvre
- Membre confirmé
Re : Tramfabriek, mine d'or pour le Hoe (voire plus)
Merci Tyrphon.
Apres avoir regardé du Motraxx notamment, le nouveau moteur 1020 me semble adéquat pour motoriser la 230T CP que j'ai en projet
Apres avoir regardé du Motraxx notamment, le nouveau moteur 1020 me semble adéquat pour motoriser la 230T CP que j'ai en projet
Patrick Lefèvre