Des gares typiques des chemins de fer secondaire, mais avec une voie a écartement large (pour pouvoir faire la jonction avec la ligne 16 de la compagnie des Omnibus et Tramways Lyonnais)et du matériel à gabarit "métrique" et tamponnement central, le rêve pour les modélistes:
voici la copie d'une Carte postale résumant le réseau:
[img]http://[attachimg=1][/img]
Plus d'info dans le livre sur les TA d'H Domengie
Chemin de Fer du Haut Rhône
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
-
- Membre contributeur
- Messages : 2211
- Enregistré le : 03 juin 2008 15:59
Re : Chemin de Fer du Haut Rhône
Donc, si j'ai bien compris le matériel devrait avoir, à peu près, la meme largeur de la voie ?
- Lavoie Desonmètre
- Membre confirmé
- Messages : 141
- Enregistré le : 21 nov. 2015 19:25
Re : Chemin de Fer du Haut Rhône
Le matériel est d'après les cartes postales vraiment semblable à du matériel secondaire, avec tamponnement central, mais sur d'autres on voit aussi des wagons du PLM!
Je vous joins une carte du site de Glandieu ou la voie traverse une marbrerie.[img]http://[attachimg=1][/img]
Je vous joins une carte du site de Glandieu ou la voie traverse une marbrerie.[img]http://[attachimg=1][/img]
Hors du métrique point de salut!