Cotisation 2021
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Re : Cotisation 2021
Vous avez un nouvel adhérent. Première cotisation envoyée ce jour.
Hors du métrique point de salut!
Merci Olivier. Encore une nouvelle adhésion qui fait bien plaisir!
Le forum, plus actif que jamais, devient le principal lieu de rencontre des membres, mais espérons que nous pourrons aussi un jour nous rencontrer "en présentiel" !
Le forum, plus actif que jamais, devient le principal lieu de rencontre des membres, mais espérons que nous pourrons aussi un jour nous rencontrer "en présentiel" !
Ouaip, pour le moment c'est de l'abcensiel...
'faut toujours positiver.
Le COVID aura permis d'inventer de nouveaux mots.
Et de permettre ENFIN à la France de faire un grand bon en avant vers la modernité : la carte bancaire "sans contact" avec un plafond à 50 € ! Prodigieux... Depuis le temps que je m'en sers ailleurs...
Bon, pour les virements bancaires, c'est pô gagné...
'faut toujours positiver.
Le COVID aura permis d'inventer de nouveaux mots.
Et de permettre ENFIN à la France de faire un grand bon en avant vers la modernité : la carte bancaire "sans contact" avec un plafond à 50 € ! Prodigieux... Depuis le temps que je m'en sers ailleurs...
Bon, pour les virements bancaires, c'est pô gagné...
Pat' ze rabbit
Ah oui, et comme dit une jeune amie à moi : "Tu n'es pas vieux, tu as de l'expérience".
De plus en plus d'expérience, alors ...
De plus en plus d'expérience, alors ...
Pat' ze rabbit
- MetriqueReveur
- Membre confirmé
C'est fait voila un de plus et dans la bonne humeur,
il est content notre trésorier pas de cheque
il est content notre trésorier pas de cheque
Luc.
Lapin en extension.
Lapin en extension.
N'oubliez quand même pas de remplir le formulaire et de me l'envoyer, de préférence par courriel à administration@gemme.org.
C'est impératif pour les petits (?) nouveaux comme pour les anciens, afin que je puisse mettre la liste à jour sans tarder.
Je viens de recevoir l'inscription d'Olivier. J'ai ajouté son chèque à un gros tas, que j'enverrai à notre trésorier quand il sera prêt à le recevoir.
C'est impératif pour les petits (?) nouveaux comme pour les anciens, afin que je puisse mettre la liste à jour sans tarder.
Je viens de recevoir l'inscription d'Olivier. J'ai ajouté son chèque à un gros tas, que j'enverrai à notre trésorier quand il sera prêt à le recevoir.
Modifié en dernier par tyrphon le 10 févr. 2021 18:44, modifié 1 fois.
Il parait qu'il a oublié de faire une porte dans ses cloisons en BA13 Privilégier lui le virement en attendant .
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Re : Re : Cotisation 2021
tyrphon a écrit : N'oubliez quand même pas de remplir le formulaire et de me l'envoyer, de préférence par courriel à administration@gemme.org.
promis l'an prochain je ferai un virement !
Hors du métrique point de salut!