Petit nouveau, combien de membres cotisants dans l'association ? (en 2019, 2020 n'étant peut-être pas assez significatif !)netmetrique a écrit : A ce jour, 36 réponses reçues.
Assemblée Générale Extraordinaire 27 mars 2021
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Re : Re : Assemblée Générale Extraordinaire 27 mars 2021
Gérard Golly
Re : Assemblée Générale Extraordinaire 27 mars 2021
66 membres payants pour 2020-2021, dont 10 n'ont pas (encore?) renouvelé leur cotisation, et un membre honoraire.
Mon nombre d'adhésions et renouvellements ne tient pas compte de virements très récents ou de chèques qui auraient été joints au courrier de vote, et dont seul notre trésorier aurait connaissance.
Re : Re : Assemblée Générale Extraordinaire 27 mars 2021
Merci Jean-Pierre, c'est juste pour avoir un ordre d'idée, à quelques retardataires près (il y en aura toujours, quelle que soit l'assoc . . . )tyrphon a écrit : 66 membres payants pour 2020-2021, dont 10 n'ont pas (encore?) renouvelé leur cotisation, et un membre honoraire.
Gérard Golly
- netmetrique
- Administrateur
3 nouvelles réponses ce matin au courrier. Malheureusement, une des lettres provenant de la région de Valence devra être écartée faute de nom au dos de l'enveloppe....
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
A. Nonyme fait partie de nos membres ...Il a signé avec de l'encre sympathique...mais il a peut être voté blanc...
Modifié en dernier par mlm le 19 mars 2021 22:16, modifié 1 fois.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Ce n'est pas moi ...
- netmetrique
- Administrateur
Bernard JUNK a écrit : Ce n'est pas moi ...
Je le sais bien, j'ai ton courrier (qui ne sera ouvert que le 27 en présence de Michel Massot) sous les yeux.
J'en profite pour remercier tout ceux qui nous ont déjà répondu. Pour les autres (et pour ceux qui n'auraient également pas encore réglé leur cotisation), il est encore temps de le faire....
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
Notre courrier, à Monique et à moi doit être arrivé, il y a un moment que je l'ai envoyé.
Chris (31) Humbert - Toulouse
- netmetrique
- Administrateur
chris31 a écrit : Notre courrier, à Monique et à moi doit être arrivé, il y a un moment que je l'ai envoyé.
C'est effectivement bien arrivé.
J'ai envoyer un message mail à tous ceux pour lesquels je n'avais pas de réponse. Donc, si vous n'avez pas reçu ce mail, c'est que j'ai bien enregistré votre courrier.
Modifié en dernier par netmetrique le 20 mars 2021 19:05, modifié 1 fois.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique