mlm a écrit : Pour un lapin, les carottes Vichy, c'est bon pour la diète ....
Pas besoin de carottes Vichy pour un lapin, il les préfère crues !
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
mlm a écrit : Pour un lapin, les carottes Vichy, c'est bon pour la diète ....
leonaja a écrit :
C'est moi qui suis désolé, j'aurai du signer les messages.(c'est fait)
2ludin a écrit :
Des pseudos, pourquoi ? Personnellement, je n'ai rien à cacher et j'assume.
J'attend les bogies, qui devraient pas tarder à arriver.Y a écrit : ça commence à faire du monde
As-tu eu le temps de motoriser les versions autorails??
Yvan
Alain avait déjà une collection de matériels CFC impressionnante, mais maintenant qu'il les crée lui-même, ça va faire effectivement beaucoup de mondeY a écrit : ça commence à faire du monde
05mogul05 a écrit :Alain avait déjà une collection de matériels CFC impressionnante, mais maintenant qu'il les crée lui-même, ça va faire effectivement beaucoup de mondeY a écrit : ça commence à faire du monde
Bravo pour le résultat
Tu l'as trouvée ou à ce prix la ? car j'ai vu des offres similaires mais à des prix plus élevésleonaja a écrit : Merci pour vos appréciations.
Cet été, j'ai cassé la tirelire, je me suis laissé tenter par une précommande (300$, 252€) pour une imprimante à résine (Elegoo Mars 3).
Merci Gérard05mogul05 a écrit : Hello Alain !
Les résultats avec l'imprimante à fil étaient déjà top, mais là, je crois que tu a fait le bon choix !
Les supports sont déterminés comment ?
En tout cas, aux vues du résultat, bravo !
Sur le site Elegoo https://www.elegoo.com/collections/mars-series/products/elegoo-mars-3-lcd-3d-printerFranco Verzetti a écrit :Tu l'as trouvée ou à ce prix la ? car j'ai vu des offres similaires mais à des prix plus élevésleonaja a écrit : Merci pour vos appréciations.
Cet été, j'ai cassé la tirelire, je me suis laissé tenter par une précommande (300$, 252€) pour une imprimante à résine (Elegoo Mars 3).
C'était aussi une de mes craintes, mais la résine lavable à l'eau facilite grandement cette opération et j'ai trouvé que ce n'était pas une grosse contrainte, en tout cas beaucoup moins que ce que je pensais.LGB 58 a écrit : C'est vrai que c'est top en impression résine, dommage que ce soit si contraignant au niveau nettoyage
Après cette première expérience qui d'après les photos semble une vraie réussite, penses tu qu'il y ait des modifications ou améliorations à apporter à la 3D (surtout au niveau de la finesse du détail) ?leonaja a écrit : Je débute avec la résine
Sans problème, je finalise juste (très vite) le modèle avantJJB a écrit : Il faut que je demande le fichier à Franck
J-J