Pour renouer avec la tradition, nous proposons un diner GEMME à Paris en janvier. Après quelques échanges au cours de la dernière réunion virtuelle du GEMME, la suggestion de la soirée du samedi 22, après la fermeture de l'expo de St Mandé, a paru séduire les participants.
Sur la base de cette proposition, les inscriptions sont ouvertes!
J'en profite pour faire lancer un appel. "La réunion virtuelle mensuelle du GEMME", c'est assez explicite comme nom. Mais on pourrait peut être trouver une appellation plus sympa.
Avez vous des idées?
Diner Ile de France... et plus si affinités
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Re : Diner Ile de France... et plus si affinités
Pourquoi pas le Salon Gemmistes ?
Ou un truc du genre.
Je ne serai pas des votres à ce repas; Paris est un peu loin de Toulouse pour aller y diner
Ou un truc du genre.
Je ne serai pas des votres à ce repas; Paris est un peu loin de Toulouse pour aller y diner
Chris (31) Humbert - Toulouse
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
OK, c'est noté pour le samedi 22, je vais essayer de faire une virée à Paris ce week end.
- frankdestouesse
- Membre contributeur
Bien noté aussi, et présent !
Salut et fraternité
Puisque je serai présent en temps qu'exposant, ça devrait le faire.
Juste demander l'autorisation aux Creuzevault qui m'hébergent, car Philippe ne sera pas en état de venir visiter, et encore moins de manger avec nous.
Pour cette raison, le fait que le lendemain on se lève de bonne heure pour la suite, et parce que je n'y vois pas grand' chose pour rouler de nuit, j'aurais préféré le midi mais bon...
Puisque je serai présent en temps qu'exposant, ça devrait le faire.
Juste demander l'autorisation aux Creuzevault qui m'hébergent, car Philippe ne sera pas en état de venir visiter, et encore moins de manger avec nous.
Pour cette raison, le fait que le lendemain on se lève de bonne heure pour la suite, et parce que je n'y vois pas grand' chose pour rouler de nuit, j'aurais préféré le midi mais bon...
Pat' ze rabbit