présentation
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
présentation
Bonjour à tous,
Le C.A. du Gemme ayant accepté ma demande d'inscription au forum, je me présente sur les conseils de Bernard Marchand. Je m'appelle Jean Paul Baudin .Je pratique le modélisme ferroviaire depuis de trop nombreuses années.D'abord Ho-iste,je suis devenu Hom-iste suite à la parution ancienne du N° de Voie Libre et avec les conseils de M. Creuzevault.Après avoir vécu et travaillé dans le Vaucluse pendant un 1/2 siècle , je me suis installé depuis 2018 dans le Berry,en Brenne (quelle idée!). Ayant transporté mon réseau(Hom en L 3X3M)j'ai entrepris depuis peu de le ré-exploiter avec tous les problèmes inhérents à ce projet.C'est cela qui jouissif.
Veuillez excuser mon bavardage peu intéressant. En tout cas,Je suis heureux d'intégrer votre forum.A tous,mon amical salut.
Le C.A. du Gemme ayant accepté ma demande d'inscription au forum, je me présente sur les conseils de Bernard Marchand. Je m'appelle Jean Paul Baudin .Je pratique le modélisme ferroviaire depuis de trop nombreuses années.D'abord Ho-iste,je suis devenu Hom-iste suite à la parution ancienne du N° de Voie Libre et avec les conseils de M. Creuzevault.Après avoir vécu et travaillé dans le Vaucluse pendant un 1/2 siècle , je me suis installé depuis 2018 dans le Berry,en Brenne (quelle idée!). Ayant transporté mon réseau(Hom en L 3X3M)j'ai entrepris depuis peu de le ré-exploiter avec tous les problèmes inhérents à ce projet.C'est cela qui jouissif.
Veuillez excuser mon bavardage peu intéressant. En tout cas,Je suis heureux d'intégrer votre forum.A tous,mon amical salut.
-
- Membre contributeur
Re : présentation
Bienvenue de ma part aussi et au plaisir de voir tes réalisations
- Patrick Lefèvre
- Membre confirmé
Bonsoir Jean-Paul et bienvenue sur ce forum.
Tu viens renforcer le nombre de HOmiste, super. On attend de voir tes réalisations et leurs évolutions.
Je viens de faire le chemin presque inverse au tien, en quittant la région parisienne pour habiter à une quinzaine de km d'Avignon.
Tu viens renforcer le nombre de HOmiste, super. On attend de voir tes réalisations et leurs évolutions.
Je viens de faire le chemin presque inverse au tien, en quittant la région parisienne pour habiter à une quinzaine de km d'Avignon.
Patrick Lefèvre
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Bienvenue ici !
Je te souhaite également la bienvenue
au plaisir d'en découvrir un peu plus
à bientôt,
Yvan
au plaisir d'en découvrir un peu plus
à bientôt,
Yvan
quelques vidéos sur Viméo: https://vimeo.com/user114920550
- Alain Geyssens
- Membre contributeur
[quote="Baudin"]
Bonjour à tous,
Après avoir vécu et travaillé dans le Vaucluse pendant un 1/2 siècle , je me suis installé depuis 2018 dans le Berry,en Brenne (quelle idée!).
[/quote]
Bienvenue Jean-Claude !
Pourquoi "quelle idée"?
j'ai habité 7 années dans le Vaucluse (Apt) et suis allé plusieurs fois en vacances dans la Brenne et ses magnifiques étangs.
Bonjour à tous,
Après avoir vécu et travaillé dans le Vaucluse pendant un 1/2 siècle , je me suis installé depuis 2018 dans le Berry,en Brenne (quelle idée!).
[/quote]
Bienvenue Jean-Claude !
Pourquoi "quelle idée"?
j'ai habité 7 années dans le Vaucluse (Apt) et suis allé plusieurs fois en vacances dans la Brenne et ses magnifiques étangs.
-
- Membre contributeur
Bienvenue sur le forum,
Mes maigres connaissance géographique, me font penser que cette nouvelle implantation n'est pas très éloignée du BA. Peut être un thème d'inspiration !
Au plaisir de voir qq photos des réalisation.
Mes maigres connaissance géographique, me font penser que cette nouvelle implantation n'est pas très éloignée du BA. Peut être un thème d'inspiration !
Au plaisir de voir qq photos des réalisation.
Amicalement
Philippe
Philippe
- MetriqueReveur
- Membre confirmé
Merci à tous mes correspondants qui ont pris le temps de me souhaiter la bienvenue.En temps voulu, j'essaierai de montrer mon modeste "ouvrage". Pour info,c'est jean Paul(et non Jean Claude) ou Paulo pour les "intimes".
PS:j'aurais aimé joindre une photo ou deux de mon réseau mais je n'y parviens pas.Diable!Diable d'ordinateur!
PS:j'aurais aimé joindre une photo ou deux de mon réseau mais je n'y parviens pas.Diable!Diable d'ordinateur!
- Alain Geyssens
- Membre contributeur
Oups c'est moi qui ai fait l'erreur, désolé Jean-Paul Paulo
Bonjour Jean-Paul
Pour les photos voir là: http://forums.gemme.org/index.php/topic ... l#msg28939
Amicalement.
J-J
Pour les photos voir là: http://forums.gemme.org/index.php/topic ... l#msg28939
Amicalement.
J-J
Jean-Jacques
Bonjour et bienvenue, au plaisir de te lire Jean-Paul
@+ Amitiés Gérard Villibord
LGB 58 = Lignes Gérard de Bourgogne (58)
Crois toujours au Père Noël....!