Assemblée Générale 2022

La vie et le fonctionnement de l'Association. La liaison entre les membres du GEMME et le Conseil d'Administration.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
netmetrique
Administrateur
Administrateur

Assemblée Générale 2022

Message par netmetrique »

Bonjour cher membre du GEMME,

La prochaine assemblée générale du GEMME se tiendra le samedi 2 Avril 2022 par visioconférence ou, pour ceux qui le souhaitent, sur place chez  notre administrateur Yvan Médina à la Seyne-sur-Mer.secrétaire Jean-Pierre Dumont à Rueil-Malmaison.

Conformément à nos statuts, l’association est administrée par un conseil dont le nombre de membres est compris entre 4 et 9. Sur les six administrateurs qui forment actuellement le conseil quatre postes sont à renouveler cette année (Y. Alamargot, Y. Medina, P.Lefebvre et B. Marchand). 

Nous vous invitons à nous faire savoir le plus rapidement possible si vous souhaitez poser votre candidature pour un poste d’administrateur et par cela venir participer activement à la vie de notre association. Nulle contrainte de localisation géographique à avoir, toutes les réunions du Conseil d’Administration se tiennent aujourd’hui par visio-conférence…

Les élections des membres  du conseil par bulletin secret seront réalisées par correspondance et le matériel de vote sera joint à la convocation qui vous sera envoyée début Mars.

Les membres à jour de leur cotisation 2022 y trouveront également, jointe, leur carte de membre.

Yves Alamargot
Président du GEMME
Modifié en dernier par netmetrique le 12 mars 2022 11:27, modifié 1 fois.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
netmetrique
Administrateur
Administrateur

Re : Assemblée Générale 2022

Les convocations ont été postées ce matin. Vous devriez les recevoir d'ici quelques jours.

Nous attirons votre attention sur le fait que, s'il est possible d'envoyer la procuration par mail, pour ce qui concerne les élections des administrateurs, il est indispensable de réaliser le vote par courrier avec le matériel inclut dans la convocation pour respecter la confidentialité du scrutin conformément à nos statuts.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
05mogul05
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par 05mogul05 »

Bonjour à tous,

Reçu ce jour, avec une (petite) erreur de frappe sur le pouvoir, la réunion devant avoir lieu le 02 avril 2022, et non le 02 mars 2022, comme indiqué sur le bulletin. ;)
Gérard Golly
netmetrique
Administrateur
Administrateur

05mogul05 a écrit : Bonjour à tous,

Reçu ce jour, avec une (petite) erreur de frappe sur le pouvoir, la réunion devant avoir lieu le 02 avril 2022, et non le 02 mars 2022, comme indiqué sur le bulletin. ;)

Et dire qu'on est 6 à avoir relu la convocation avant l'édition !
Bernard Marchand
Site Netmetrique
chris31
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par chris31 »

C'est toujours pareil, on relit, on fait relire, on imprime et… PAF ! L'erreur saute aux yeux.
Ça me rappelle mes premières mises en page dans les années 80. Je devais faire, en tant que Secrétaire  général d'un association de généalogie un appel à candidature pour le conseil d'administration. Tout ayant été bien relu je fait imprimer la revue et à réception, horreur il y avait en grande lettres bien grasses comme on les aimait à l'époque : « APPEL À CANDICATURE ».
Un des membres du CA, imprimeur de son métier me dit que c'était très souvent dans les gros titre que se cachaient les coquilles car on les relisait avec moins de soin.
Donc l'année suivante, rebelote, je prépare ma revue et fait un copier-coller de mon appel en prenant bien soin de le corriger. Et de nouveau, relecture et impression. J'ai été fort surpris de retrouver : « APPEL À CANDICATURE » dans cette nouvelle édition. Que s'était-il passé ? Une fausse manip qui a fait que ma correction n'a pas été prise en compte, sans doute.
Depuis, je sais qu'il reste toujours des coquilles dans un texte, comme il reste toujours des bugs dans les logiciel. Ainsi va la vie  ;)
Chris (31) Humbert - Toulouse
Yves 89
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par Yves 89 »

Oui Bernard,
on est vraiment pas bons.
Yves 89
2ludin
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par 2ludin »

Ça me rappelle des articles de journaux parus lorsque nous habitions en Haute-Marne, Chaumont, pas très loin de la prison de Clervaux.
Le quotidien d'alors était "La Haute-Marne libérée".

Un jour paraît un article libellé ainsi :
"Untel et untel, connus pour [...], ont bénéficié d'une remise de peine.
Untel sera libéré le ... car sa peine était moins longue".
Sauf que dans le 2e mot "peine" avait été oublié une lettre ; je vous laisse deviner laquelle ::) .

Erratum le lendemain :
"Dans l'article paru dans l'édition d'hier concernant [...], il fallait bien entendu lire "peine" (cette fois bien orthographié).
Nous nous excusons pour cette coquille indépendante de notre volonté".
... et dans le mot "coquille" manquait AUSSI une lettre  ??? ...

Ça s'est arrêté là, car je pense que le rédac' chef a du hurler...

Je précise que les 2 malfaiteurs étaient des jeunes emprisonnés pour de menus larcins, dont on a plus jamais entendu parlé.
Pat' ze rabbit 🐰
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par Franco Verzetti »

Voté hier soir et expédié aujourd'hui ....  :)
Y
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par Y »

Pour d'éventuels distraits  ::) C'est demain... ;)

Yvan
quelques vidéos sur Viméo: https://vimeo.com/user114920550
Bernard JUNK
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par Bernard JUNK »

Malheureusement, comme je le pressentais, je ne pourrai pas me connecter ce samedi matin ...
Répondre