Présentation de Lokost
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Présentation de Lokost
Bonjour,
Je m’appelle Marc, j’habite en région parisienne et dans le Calvados. Ma passion métrique est née dans la Haute-Loire de mon enfance tout près de la voie ferrée du chemin de fer du Vivarais dont j’ai vécu les différentes péripéties. Les petits trains vapeurs m’ont toujours attiré et je ne rate pas une occasion d’en visiter. Je m'intéresse aussi au modélisme Om, Oe, Hom, IIm et je possède une abondante littérature sur les voies étroites. Je n’ai pas encore de réseau pour faire tourner mes trains par manque de temps et de place mais je compte bien le faire à la retraite.
Ce forum me permettra enfin d’extérioriser ma passion pour les chemins de fer à voie étroite et me stimulera pour me mettre au montage des kits que j'ai pu acquérir.
Je m’appelle Marc, j’habite en région parisienne et dans le Calvados. Ma passion métrique est née dans la Haute-Loire de mon enfance tout près de la voie ferrée du chemin de fer du Vivarais dont j’ai vécu les différentes péripéties. Les petits trains vapeurs m’ont toujours attiré et je ne rate pas une occasion d’en visiter. Je m'intéresse aussi au modélisme Om, Oe, Hom, IIm et je possède une abondante littérature sur les voies étroites. Je n’ai pas encore de réseau pour faire tourner mes trains par manque de temps et de place mais je compte bien le faire à la retraite.
Ce forum me permettra enfin d’extérioriser ma passion pour les chemins de fer à voie étroite et me stimulera pour me mettre au montage des kits que j'ai pu acquérir.
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Re : Présentation de Lokost
Bienvenue ici, Marc
Bonjour et bienvenue Marc, au plaisir de te lire
@+ Amitiés Gérard Villibord
LGB 58 = Lignes Gérard de Bourgogne (58)
Crois toujours au Père Noël....!
-
- Membre contributeur
Bonjour Marc et bienvenue de ma part aussi
-
- Membre contributeur
Bonjour Marc et bienvenue sur le forum,
Juste une petite remarque par rapport à ta présentation :
[quote="Lokost"]
........ mais je compte bien le faire à la retraite.......
[/quote]
C'était aussi mon idée, je ne savais pas à quel point les retraités étaient occupés.
J'espère que tu auras l'occasion de prendre de l'avance et de nous faire partager tes réalisation.
Juste une petite remarque par rapport à ta présentation :
[quote="Lokost"]
........ mais je compte bien le faire à la retraite.......
[/quote]
C'était aussi mon idée, je ne savais pas à quel point les retraités étaient occupés.
J'espère que tu auras l'occasion de prendre de l'avance et de nous faire partager tes réalisation.
Amicalement
Philippe
Philippe
Bienvenue sur le forum
Romain
"Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (M. Audiard)
"Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" (M. Audiard)
Marc est non seulement nouveau participant au forum, mais également nouveau membre du GEMME.
Donc, bienvenue et bienvenue, Marc !
Donc, bienvenue et bienvenue, Marc !
Je te souhaite également la bienvenue
au plaisir de découvrir l'avancée de tous ces projets...
Yvan
au plaisir de découvrir l'avancée de tous ces projets...
Yvan
quelques vidéos sur Viméo: https://vimeo.com/user114920550
Bienvenue, Marc
Je te souhaite de trouver au GEMME et sur le forum tout ce que j'y trouve de formidable depuis des années.
Je te souhaite de trouver au GEMME et sur le forum tout ce que j'y trouve de formidable depuis des années.
Jean-Guy Michard
- netmetrique
- Administrateur
[quote="Lokost"]
...Je n’ai pas encore de réseau pour faire tourner mes trains par manque de temps et de place...
[/quote]
Rassures-toi, tu n'es le seul !
[quote="Lokost"]
...mais je compte bien le faire à la retraite.
[/quote]
Par contre, je ne voudrais pas te paraître pessimiste, mais tous les retraités le constatent, c'est quand on est en retraite qu'on a le moins de temps libre....
...Je n’ai pas encore de réseau pour faire tourner mes trains par manque de temps et de place...
[/quote]
Rassures-toi, tu n'es le seul !
[quote="Lokost"]
...mais je compte bien le faire à la retraite.
[/quote]
Par contre, je ne voudrais pas te paraître pessimiste, mais tous les retraités le constatent, c'est quand on est en retraite qu'on a le moins de temps libre....
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
Re : Re : Présentation de Lokost
Je confirme
@+ Amitiés Gérard Villibord
LGB 58 = Lignes Gérard de Bourgogne (58)
Crois toujours au Père Noël....!
Peut-être aussi parce que l'on n'arrête pas d'apprendre de nouvelles choses (voir mon post dans l'atelier 3D).
Chris (31) Humbert - Toulouse