[quote="Franco Verzetti"]
Je ne me souviens plus qui disait "ne me suivez pas, moi aussi me suis perdu" .....
[/quote]
Pas de soucis j'aime bien les chemins de traverse !
Un autre horreur
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
-
- Membre contributeur
Re : Re : Re : Un autre horreur
Amicalement
Philippe
Philippe
-
- Membre contributeur
Re : Un autre horreur
Après un arret forcé j'ai repris les travaux, le chassis a reçu les berceaux sur lesquels on montera le reservoir et a été mis en couleur
[attachimg=1]
prochaine étape les renforts métalliques et leur "rivetage" .... compte tenu que le bois est très dur et les forets 0,5 se cassent facilement avez vous des suggestions?
[attachimg=1]
prochaine étape les renforts métalliques et leur "rivetage" .... compte tenu que le bois est très dur et les forets 0,5 se cassent facilement avez vous des suggestions?
- netmetrique
- Administrateur
[quote="Franco Verzetti"]
.... compte tenu que le bois est très dur et les forets 0,5 se cassent facilement avez vous des suggestions?
[/quote]
Utilises des forets à langue d'aspic que tu tailles dans des aiguilles de couturière. Cela marche, c'est solide et cela ne vaut pas très cher....
Forets à langue d'aspic
.... compte tenu que le bois est très dur et les forets 0,5 se cassent facilement avez vous des suggestions?
[/quote]
Utilises des forets à langue d'aspic que tu tailles dans des aiguilles de couturière. Cela marche, c'est solide et cela ne vaut pas très cher....
Forets à langue d'aspic
Modifié en dernier par netmetrique le 12 oct. 2022 22:17, modifié 1 fois.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
-
- Membre contributeur
Merci pour le lien, je vais m'y mettre et je vous tiendrai au courant