Je me presente
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Je me presente
Bonjour à tous,
Tout d’abord merci de m’accueillir sur ce forum.
Mon pseudo est mon prénom, comme ça ce sera plus facile.
Je suis un professionnel du domaine ferroviaire, plutôt les réseaux urbains tramway et métro.
Je suis également retraité, mais toujours en activité pour aider et conseiller les plus jeunes.
Par contre, je suis béotien pour tout ce qui touche le modélisme ferroviaire.
L’intérêt est ancien, mais la décision de m’y lancer très récente.
Pourquoi un pro de la jauge standard vient-il chez vous ?
Simplement, car j’aime la magie de ces réseaux dont on rencontre les traces encore présentes dans nos paysages; et, j’aime aussi la proximité que ces réseaux avaient avec la population.
Si je suis ici, c’est également que j’ai un projet perso en voie métrique pour lequel j’espère bien sûr profiter de vos conseils.
Encore merci de m’accueillir.
Dominique
Tout d’abord merci de m’accueillir sur ce forum.
Mon pseudo est mon prénom, comme ça ce sera plus facile.
Je suis un professionnel du domaine ferroviaire, plutôt les réseaux urbains tramway et métro.
Je suis également retraité, mais toujours en activité pour aider et conseiller les plus jeunes.
Par contre, je suis béotien pour tout ce qui touche le modélisme ferroviaire.
L’intérêt est ancien, mais la décision de m’y lancer très récente.
Pourquoi un pro de la jauge standard vient-il chez vous ?
Simplement, car j’aime la magie de ces réseaux dont on rencontre les traces encore présentes dans nos paysages; et, j’aime aussi la proximité que ces réseaux avaient avec la population.
Si je suis ici, c’est également que j’ai un projet perso en voie métrique pour lequel j’espère bien sûr profiter de vos conseils.
Encore merci de m’accueillir.
Dominique
Amicalement à tous
Dominique Legros
Valbonne (06)
Dominique Legros
Valbonne (06)
Re: Je me presente
Bienvenue Dominique.
Tu devrais trouver ici des conseils éclairés.
Tu devrais trouver ici des conseils éclairés.
-
- Membre contributeur
Bienvenue parmi nous Dominique..
-
- Membre contributeur
Bienvenue de ma coté des Alpes aussi
Bienvenue ici Dominique, la voie métrique?, tu à frappé à la bonne porte
J-J
J-J
- oursduluberon
- Membre contributeur
Bonjour et bienvenue
- netmetrique
- Administrateur
Comme je te l'ai déjà dit par mail privé lors de ton inscription, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Tu as oublié de préciser dans ta présentation que tu t'intéresses au HOm comme on peut le voir sur ton profil....
Tu as oublié de préciser dans ta présentation que tu t'intéresses au HOm comme on peut le voir sur ton profil....
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
Bonjour,
je te souhaite également la bienvenue sur le forum
Yvan
je te souhaite également la bienvenue sur le forum
Yvan
Bienvenue sur le forum !
Merci à tous pour Votre accueil.
Effectivement j’ai oublie de preciser que mon interet va vers le HOm et plus specifiquement vers la ligne centre Var.
J’ai toujours aime ces vieilles lignes. J’ai parcouru partiellement certains anciens trace. Un de mes plus beau souvenir reste le passage a cheval d’un beau viaduc dans le nord du Gard, avec les ombres qui se decoupaient au fond de la vallee.
Je vous parlerai du projet en cours en ouvrant un fil sur le sujet.
A ben leu
Effectivement j’ai oublie de preciser que mon interet va vers le HOm et plus specifiquement vers la ligne centre Var.
J’ai toujours aime ces vieilles lignes. J’ai parcouru partiellement certains anciens trace. Un de mes plus beau souvenir reste le passage a cheval d’un beau viaduc dans le nord du Gard, avec les ombres qui se decoupaient au fond de la vallee.
Je vous parlerai du projet en cours en ouvrant un fil sur le sujet.
A ben leu
Amicalement à tous
Dominique Legros
Valbonne (06)
Dominique Legros
Valbonne (06)
Bonjour et bienvenue, voilà un projet "Provence" en H0m particulièrement alléchant !!!
J'allais demander ce qu'il en serait du matériel roulant et particulièrement "moteur" mais... je vois qu'un début de réponse est déjà sur le forum : je vais suivre la chose avec beaucoup d'intérêt !
J'allais demander ce qu'il en serait du matériel roulant et particulièrement "moteur" mais... je vois qu'un début de réponse est déjà sur le forum : je vais suivre la chose avec beaucoup d'intérêt !
- Franck's Model Workshop
- Membre confirmé
Bienvenu sur le forum du Gemme
Bonjour et bienvenue parmi nous
-
- Membre contributeur
Bonjour Dominique,
Bienvenue ici,
Absent du forum qq jours je découvre un nouveau membre qui coche un certain nombre de cases à suivre avec intérêt :
CdF de Provence.
La location dans le Sud-Est
A bientôt sur le fil 230 !
Bienvenue ici,
Absent du forum qq jours je découvre un nouveau membre qui coche un certain nombre de cases à suivre avec intérêt :
CdF de Provence.
La location dans le Sud-Est
A bientôt sur le fil 230 !