Normal, il est neuf...
J-J
U.S. Mail Railway Post Office.
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Re: U.S. Mail Railway Post Office.
C’est impressionnant de réalisme,et quel souci du détail.
Je suis admiratif…
Je suis admiratif…
Amicalement à tous
Dominique Legros
Valbonne (06)
Dominique Legros
Valbonne (06)
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Toujours aussi beau, bravo Robert !
- netmetrique
- Administrateur
Une réponse qui fait un peu déterrage après le dernier message du fil il y a une semaine...
Il faut dire que j'ai dû subir une hospitalisation d’urgence. Mon épouse m'a retrouvé après plus de trois heures d’absence pétrifié et prostré devant mon écran où étaient affichées les photos de Robert. Intervention indispensable des pompiers et du SAMU pour m'évacuer....
Non je blague, pas d'hospitalisation. Seulement le projet Carel & Fouché qui me prend pas mal de temps et je ne visite que très rapidement le forum sans avoir le temps d'intervenir...
Il faut dire que j'ai dû subir une hospitalisation d’urgence. Mon épouse m'a retrouvé après plus de trois heures d’absence pétrifié et prostré devant mon écran où étaient affichées les photos de Robert. Intervention indispensable des pompiers et du SAMU pour m'évacuer....
Non je blague, pas d'hospitalisation. Seulement le projet Carel & Fouché qui me prend pas mal de temps et je ne visite que très rapidement le forum sans avoir le temps d'intervenir...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
Je prendrai bien du Robert en intraveineuse, trois grammes dans chaque bras pour mon prochain thème