La suite avec les bielles d'accouplements,
l'âme est en 0.8, et une plaque en 0.5 est ajoutée à chaque tête. Cette technique me permet sans fraiseuse d'obtenir un encastrement du maneton sur les roues avant est d'éviter un surécartement des cylindres.
sur la tête arrière aprés soudure de la plaque le graisseur est les pattes de blocage du V sont limés,

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puis ajout de la cale en V par l'arrière,
pose de la tête avant percée plus généreusement pour l'encastrement du maneton.
Cure d’amincissement, dégrossi au gros calibre, des cales permette de ne pas enlever trop, et de rester régulier sur la longueur de la bielle.
trois bielles plus tard ça tourne toujours
Même principe pour les bielles motrices, pour le dégrossi, une cale sous le foret le plus fin permet de rattraper la différence de hauteur pour le gabarit de limage.
derrière la tête avant un petit méplat encastrera la tête de vis,
essai de bon fonctionnement et contrôle du jeu en poussant la roue dans sa position la plus défavorable.
Puis réalisation de la tête côté roue, identique à la bielle d'accouplement hormis une rondelle soudée sur l'arrière pour éviter les salades,
et remontage.
Plus qu'à continuer...
Bonne soirée,
Yvan