Bonjour à tous,
Question couleurs : pas d'opinion
Question avancement :
Voici l'état des modules :
Les 2 modules d'arrêt n'ont pour le moment pas changé. Si j'ai le temps, je les referai de façon à gagner 5mm dans l'épaisseur (ils font 25mm).
Les modules de gestion des circulations ont été câblés, mais pas encore testés. Ils font 20mm d'épaisseur.
J'ai refais, le socle des prises d'alimentation. Pour le montage, je fournirai des explications sur les possibilités. Le socle peut se séparer en deux pièces.
Tout le câblage est sur connecteur, associé avec la couleurs des fils, ça devrait être simple.
@ Franco : si tu peux rendre amovible le contreplaqué situé au-dessus des 4 alvéoles centrales, alors, je pourrais envoyer l'ensemble pré-câblé à Jean Pierre.
J'ai aussi fait la platine de commande. J'ai choisi de la déporter pour limiter l'accès au sous-sol du décor. L'idée est de la planquer dans une des zones de flanc.
Les options d'activation des ralentisseurs et d'inhibition de l'inversion de polarité de la voie sont restées sur les modules.
La platine : pour ceux que la conduite de la machine inquiétait, je pense que c'est intuitif
Comme c'est caché, je n'ai pas vraiment soigné le design; ça reste fonctionnel. Je reprendrai peut-être le collage qui a dérapé.