Bonjour,
Le 22ème Festival d'Automne de la Miniature, organisé par ADIMin, se tiendra à St Rambert d'Albon le weekend du 9, 10 et 11 Novembre 2024.
Cette exposition pluridisciplinaire vous proposera de nombreux réseaux de trains à différentes échelles, un bassin de navigation, un circuit d'évolution pour les camions radiocommandés ainsi que de nombreux espaces de présentation statiques de réalisations dans les domaines de la maquette et de la miniature.
L'exposition aura lieu à l'espace Jean Ferrat, 26140 Saint Rambert d'Albon.
Horaires d'ouverture au public :
Samedi 9 : de 13h30 à 19h
Dimanche 10 : de 9h à 19h
Lundi 11 : de 9h à 18h
Nous exposerons pour la première fois notre réseau "Baou St Jouasson" à l'échelle HOm
Ferroviairement
NicoLorazur
22ème Festival d'Automne de la Miniature de St Rambert d'Albon (38) 9, 10 et 11 Novembre 2024
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
-
- Membre confirmé
-
- Membre contributeur
Re: 22ème Festival d'Automne de la Miniature de St Rambert d'Albon (38) 9, 10 et 11 Novembre 2024
Super Nicolas, une belle occasion de voir ce réseau.
Je propose un covoiturage pour "monter" * voir cette expo.
* Depuis le Sud dès que l'on s'éloigne de la mer on monte !
Je vais contacter directement qq membres de la zone Sud-Est qui fréquentent peu le forum, pour les autres qu'en pensez-vous ?
- Choix du jour
- Lieux de regroupement
- ...
Je propose un covoiturage pour "monter" * voir cette expo.
* Depuis le Sud dès que l'on s'éloigne de la mer on monte !
Je vais contacter directement qq membres de la zone Sud-Est qui fréquentent peu le forum, pour les autres qu'en pensez-vous ?
- Choix du jour
- Lieux de regroupement
- ...
Amicalement
Philippe
Philippe
Re: 22ème Festival d'Automne de la Miniature de St Rambert d'Albon (38) 9, 10 et 11 Novembre 2024
Hello Philippe,
Excellete idee, mais malheureusement pas pour moi. Je me suis deja engage aupres de mes eleves, et avec la meteo de ces dernieres semaines, j’ai pas mal de vols a rattraper
Je devrais me contenter des photos…
Excellete idee, mais malheureusement pas pour moi. Je me suis deja engage aupres de mes eleves, et avec la meteo de ces dernieres semaines, j’ai pas mal de vols a rattraper
Je devrais me contenter des photos…
Amicalement à tous
Dominique Legros
Valbonne (06)
Dominique Legros
Valbonne (06)