Reservoir de l'huile 1/48
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
-
- Membre contributeur
Reservoir de l'huile 1/48
Issu d'un kit de construction américain Sierra West appelé O'Neills Fabrication, voici déjà le réservoir de stockage qui sert à récupérer le l'huile lourde recyclé. L'échelle est 1/48. Des photos du bâtiment lui-même, ou plutôt des bâtiments, suivront...
J'avais posté les photos déjà hier, mais elles sont disparues...
- netmetrique
- Administrateur
Re: Reservoir de l'huile 1/48
Désolé, Robert, mais le changement de serveur s'est traduit par l'apparition de plusieurs bug. Certains message ou photos ont ainsi disparus...Robert Goyvaerts a écrit : ↑06 nov. 2024 09:31
On fait le maximum pour que le service soit au top le plus rapidement possible !
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
-
- Membre contributeur
pas de problème Bernard, je continuerai à les poster jusqu'à ce qu'ils restent là où ils doivent être. Ah, les technologies modernes...
C’est vraiment superbe et réaliste !
Pour tes photos je soupçonne le wokisme écologique qui à travers les nouveaux logiciels, s’est arrêtée sur « l’huile lourde » sans voir la beauté du travail
Pour tes photos je soupçonne le wokisme écologique qui à travers les nouveaux logiciels, s’est arrêtée sur « l’huile lourde » sans voir la beauté du travail
Amicalement à tous
Dominique Legros
Valbonne (06)
Dominique Legros
Valbonne (06)
-
- Membre contributeur
Je remets mon message qui est disparu lui aussi
IN-CROY-ABLE
IN-CROY-ABLE
-
- Membre contributeur
Je continue avec un des toitures qui est fait en ' shingles' individuels de cèdre. Les joints sont fait en plomb.
https://www.greenstuffworld.com/fr/etai ... xible.html
L'autre est en aluminium patiné bien sur..
à suivre
https://www.greenstuffworld.com/fr/etai ... xible.html
L'autre est en aluminium patiné bien sur..
à suivre
Robert, je suis toujours admiratif de votre travail. Quelle précision et quel soin. C'est bluffant.
Chapeau bas .
Chapeau bas .
Amicalement à tous
Dominique Legros
Valbonne (06)
Dominique Legros
Valbonne (06)
-
- Membre contributeur
Bluffant, Dominique a raison le mot est bien choisi !
Comme dans le titre il y a l'échelle 1/48 on regarde à trois, quatre fois ... Bluffant oui !
Une question: touts ces bardeaux en cèdre, ils sont faits comment ? peints à l'unité ?
Comme dans le titre il y a l'échelle 1/48 on regarde à trois, quatre fois ... Bluffant oui !
Une question: touts ces bardeaux en cèdre, ils sont faits comment ? peints à l'unité ?
Amicalement
Philippe
Philippe
- netmetrique
- Administrateur
Que c'est beau ! Mon Dieu que c'est beau !
Mais au milieu de cet océan de louange, je voudrais quand même apporter une critique discordante.
Ton toit n'est pas étanche et il va fuire à la première pluie. Tes bardeaux ne sont pas assez longs et de ce fait ne sont pas en triple recouvrement comme ils devraient l'être pour que ton toit ne laisse pas passer l'eau. Bon, d'accord, cela ne se voit pas sur le résultat fini et de toute façon on s'en f.....
Mais au milieu de cet océan de louange, je voudrais quand même apporter une critique discordante.
Ton toit n'est pas étanche et il va fuire à la première pluie. Tes bardeaux ne sont pas assez longs et de ce fait ne sont pas en triple recouvrement comme ils devraient l'être pour que ton toit ne laisse pas passer l'eau. Bon, d'accord, cela ne se voit pas sur le résultat fini et de toute façon on s'en f.....
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
-
- Membre contributeur
Aaachh Bernard, , comme tu disais, cela ce ne voit pas et on s'en **** on n'est pas de compteurs de .... rivets, non, de bardeaux..
Philippe, à la fin, ils sont , disons, retouché un par un... là ou c'était necessaire.
Philippe, à la fin, ils sont , disons, retouché un par un... là ou c'était necessaire.