Réunion d'hiver des membres parisiens du GEMME.
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
- netmetrique
- Administrateur
La prochaine réunion d'hiver des membres parisiens du GEMME aura lieu le vendredi 13 janvier 2012 à partir de 19h30. Elle devrait se tenir au lieu habituel (Hotel Ibis Paris Berthier Porte de Clichy 17ème, 163 bis Avenue de Clichy, 75017 Paris). Mais ce point reste à confirmer.
Rappelons que même si ces réunions ont historiquement été initiées par les pratiquants Om, tous les membres de l'association quelle que soient leur(s) échelle(s) et écartement(s) de prédilection sont non seulement invités mais surtout les bienvenus... (certains sont d'ailleurs des habitués et les pratiquants du Om sont maintenant presque une minorité).
De plus, elles ne sont pas réservées aux parisiens et les membres de province de passage à Paris sont les bienvenues.
Pensez à faire suivre cette information à tous ceux que vous connaissez qui ne seraient pas connectés à internet.
Pour des raisons pratiques (réservation du restaurant), je vous demanderais de me confirmer votre présence éventuelle avant le mardi 10 janvier 2011.
N'hésitez pas à me contacter pour d'éventuels renseignements au sujet de cette réunion, même si, en déplacement professionnel ce jour là sur Lyon, je ne suis pas sûr personnellement d'y arriver de bonne heure.
Amicalement
Rappelons que même si ces réunions ont historiquement été initiées par les pratiquants Om, tous les membres de l'association quelle que soient leur(s) échelle(s) et écartement(s) de prédilection sont non seulement invités mais surtout les bienvenus... (certains sont d'ailleurs des habitués et les pratiquants du Om sont maintenant presque une minorité).
De plus, elles ne sont pas réservées aux parisiens et les membres de province de passage à Paris sont les bienvenues.
Pensez à faire suivre cette information à tous ceux que vous connaissez qui ne seraient pas connectés à internet.
Pour des raisons pratiques (réservation du restaurant), je vous demanderais de me confirmer votre présence éventuelle avant le mardi 10 janvier 2011.
N'hésitez pas à me contacter pour d'éventuels renseignements au sujet de cette réunion, même si, en déplacement professionnel ce jour là sur Lyon, je ne suis pas sûr personnellement d'y arriver de bonne heure.
Amicalement
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
C'est bon pour moi.
Je ne pourrai pas y venir.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée Gemmiste.
Racontez moi les bons moments
Je vous souhaite à tous une bonne soirée Gemmiste.
Racontez moi les bons moments
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Je serai présent vendredi soir.
je ne pourrais probablement pas être parmi vous
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
- oursduluberon
- Membre contributeur
Moi non plus....
Snif
Gérard
Snif
Gérard
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
-
- Membre contributeur
Je serais présent.
A vendredi prochain,
A vendredi prochain,
Jack
http://www.RailTV.fr
Je ne serait pas présent à cette réunion pour cause d'état de santé
Bonjour à tous les membres du GEMME
Bonjour à tous les membres du GEMME
Alors, Bernard, la réunion est-elle confirmée?
- netmetrique
- Administrateur
Désolé, mais je rentre tout juste.
Pas eu le temps d'appeler le restaurant en raison des mes obligations professionnelles de ces deux jours, mais il ne devrait pas y avoir de problème car nous serons relativement peu nombreux (sauf erreur ou omission) :
B. Junk
J.P. Carrouget
J. trèves
B. Rocci,
Philippe Nicot,
B. Menager,
J. P. Dumont,
B. Marchand,
Bertrand Raby
Pas eu le temps d'appeler le restaurant en raison des mes obligations professionnelles de ces deux jours, mais il ne devrait pas y avoir de problème car nous serons relativement peu nombreux (sauf erreur ou omission) :
B. Junk
J.P. Carrouget
J. trèves
B. Rocci,
Philippe Nicot,
B. Menager,
J. P. Dumont,
B. Marchand,
Bertrand Raby
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
-
- Membre contributeur
Et à quel endroit la réunion ?
Jack
Jack
Jack
La réunion se tiendra, comme les dernières fois à l'hötel IBIS Berthier 163 bis avenue de Clichy 75017 Paris.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !