Première tâche, reprendre la couleur de la rivière, trop épinard... Zut, elle est maintenant trop turquoise! Décidément, c'est difficile de trouver une bonne couleur... Quand je pense à la fortune de résine cachée sous cette couche de peinture...
Je marque aussi un peu plus a l'encre de chine les creux des rochers, un peu trop aplatis par l'éclairage.
Puis je m'attaque à l'entrée de tunnel au fond, que je trouve immense. Lors de la conception de mon module, cette jonction devait être l'amorce d'une raquette de retournement en bout de réseau modulaire. De plus, ce réseau devait avoir un grand gabarit, certains exposants envisageant de transporter des wagons à voie normale sur trucks porteurs... Je viens de décider de réduire ce gabarit en largeur (8cm) et surtout en hauteur (9cm). Rassurez vous, mon GE45 passe encore en largeur et ma 2-8-0 en hauteur.
Voici le résultat. L'improbable trestle de la voie de mine se perche sans vergogne sur l'entrée de tunnel (comme l'écureuil sur le bloc de rocher)!
Un peu de verdure a fait son apparition jusque dans les falaises. C'est un détail que j'ai remarqué dans les gorges de la Clear Creek, le long de l'ancien Colorado Central. A propos, les formations rocheuses sont inspirées d'une vieille photo prises à Fork Creek. Les conifères ne me plaisent pas trop. Il faudra que je cherche quelque chose de mieux.
Il y a aussi le Bâtiment de Brunk Junction qui vient de prendre un coup de vieux. Je viens également de poser un garde-fou pour éviter les accidents. Tous ces travaux n'ont pas réveillé le chien, qui dort là depuis quatre ans. Notez que les deux clampins, à côté du Ford, continuent également leur conversation depuis quatre ans. On sait prendre son temps, au fond du Colorado!
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