Vincent Timcowsky
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Vincent Timcowsky
Vincent Timcowsky, le président du CF des chanteraines, est décédé accidentellement ce jeudi....condoléances à la famille.
Matthieu Jacquemart
Re : Vincent Timcowsky
Dure nouvelle.
Sympatique, dynamique, inventif ...
Toutes ma sympathie à sa famille, ses amis dont les membres du CF des Chantereines.
Sympatique, dynamique, inventif ...
Toutes ma sympathie à sa famille, ses amis dont les membres du CF des Chantereines.
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
Triste nouvelle! Je ne le connaissais pas personnellement, mais je suivais son très beau fil sur les rencontres internationales de la voie étroite (sur PME). Sa dernière intervention datait de mercredi...
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Oui, triste nouvelle et horrible fin pour cet homme dynamique qui a fait beaucoup pour les Chanteraines. Je ne le connaissais pas beaucoup mais j'avais beaucoup apprécié de discuter avec lui aux rencontres de la FFMF en juin dernier.
Longtemps, je ne connaissais Vincent Timkowsky que de vue et par ses réalisations et ses démonstrations qui contribuent à montrer que la voie étroite réelle peut être simple et amusante (trolex, vélorail, draisine à bras...) .
J'ai eu l'occasion de discuter avec lui lors des rencontres FFMF aux Chanteraines, et il m'a fait conduire le locotracteur Decauville, une grande première pour moi.
J'ai eu l'occasion de discuter avec lui lors des rencontres FFMF aux Chanteraines, et il m'a fait conduire le locotracteur Decauville, une grande première pour moi.
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
- Fr. Tavernier
- Membre contributeur
Je ne le connaissais pas personnellement, mais c'est une fin tragique ! Condoléances à ses proches et toute sa famille...