RAMMA 2013
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Re : RAMMA 2013
Je n'ai malheureusement que du H0e... mais je suis sûr qu'un copain ou l'autre se fera un plaisir d'apporter quelques bricoles en métrique.
Chris (31) Humbert - Toulouse
Bonjour,
Pour ceux qui hésiterais encore, je l'ai invite a ce rendre a cet expo Ramma.
Mais je vous déconseille de vous rendre sur le stand du GEMME,c des fous furieux ,ils vous donne des conseils,des astuces,vous presse de vous mettre a l'ouvrage.
Ils exposent de beau modèles en vitrine, vous font des démos de leurs matériels... Bref,c très mauvais ... On est loin du cliché des exposants grincheux,pas sympa; je suis déçue
Amicalement,
seb.vdn.
Pour ceux qui hésiterais encore, je l'ai invite a ce rendre a cet expo Ramma.
Mais je vous déconseille de vous rendre sur le stand du GEMME,c des fous furieux ,ils vous donne des conseils,des astuces,vous presse de vous mettre a l'ouvrage.
Ils exposent de beau modèles en vitrine, vous font des démos de leurs matériels... Bref,c très mauvais ... On est loin du cliché des exposants grincheux,pas sympa; je suis déçue
Amicalement,
seb.vdn.
Seb, merci de ton message, mais j'ai du manquer ton passage sur le stand GEMME ....car j'aurais aimé te parler des joie de la voie étroite.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Ben, je suis passé sur le stand le samedi après midi, en même temps que Robert Goyvaerts (que je croyais Anglais,qu'il m'excuse)
C que partis remise ...
seb.vdn.
C que partis remise ...
seb.vdn.
On était en pleine discussion quand il est arrivé et c'est toi qui m'a parlé de cet anglais qui faisait de beaux montages...on a vu tellement de monde que je sature.
A+
A+
Modifié en dernier par mlm le 14 oct. 2013 19:18, modifié 1 fois.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
- netmetrique
- Administrateur
Re : Re : RAMMA 2013
[quote="sebvdn"]
...le stand du GEMME,c des fous furieux...
[/quote]
Un des fous furieux te salues...
Merci de ta visite. C'est des messages comme le tien qui font chaud au coeur de ceux qui prennent de leur temps pour faire vivre le GEMME.
Dommage que tu ne te sois pas fait connaître par ton pseudo, on aurait plus fait tilt....
...le stand du GEMME,c des fous furieux...
[/quote]
Un des fous furieux te salues...
Merci de ta visite. C'est des messages comme le tien qui font chaud au coeur de ceux qui prennent de leur temps pour faire vivre le GEMME.
Dommage que tu ne te sois pas fait connaître par ton pseudo, on aurait plus fait tilt....
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
-
- Membre contributeur
Pour prouver que le Gemme est beaucoup plus qu'un forum, quelque chose abstrait sur l'internet mais avec des vrais personnes, eh bien j'ai visité le stand . Sedan - Anvers, ce n'est pas la fin du monde. Ça m'a fais plaisir de rencontrer Bernard et Michel, deux des "forces motrices doué " du Gemme.
Vu la Corpet, un Billard et le "Frigo du Cardinal " de Bernard. Des exemples à suivre !!!!
Robert ( qui habite à Anvers, en Dordogne , travaille en New York, mais qui n'est PAS ANGLAIS !! DU TOUT )
Vu la Corpet, un Billard et le "Frigo du Cardinal " de Bernard. Des exemples à suivre !!!!
Robert ( qui habite à Anvers, en Dordogne , travaille en New York, mais qui n'est PAS ANGLAIS !! DU TOUT )
Quelques photos de nos réseaux modulaires:
[attachimg=1]
[attachimg=2]
[attachimg=3]
Qui en a pris des photos de détail?
[attachimg=1]
[attachimg=2]
[attachimg=3]
Qui en a pris des photos de détail?
Modifié en dernier par tyrphon le 16 oct. 2013 14:17, modifié 1 fois.
Ouf !
J'ai pratiquement rangé le brol rapporté de Sedan. Et traité les photos.
Pas eu le temps de faire grand chose durant le WE, j'ai même l'impression que je n'ai vu aucun des réseaux exposés.
Quelques détails de nos modules, cependant. Mais vu de l'arrière, c'est pas mal non plus les coulisses.
J'ai pratiquement rangé le brol rapporté de Sedan. Et traité les photos.
Pas eu le temps de faire grand chose durant le WE, j'ai même l'impression que je n'ai vu aucun des réseaux exposés.
Quelques détails de nos modules, cependant. Mais vu de l'arrière, c'est pas mal non plus les coulisses.
[attachimg=1]
[attachimg=2]
[attachimg=3]
A première vue, Vincent doit avoir des détails Chris (31) Humbert - Toulouse
Honneur aux dames, avec la Kaissàvin d'Edwige :
[attachimg=1]
Vincent
---------
Ad augusta per angusta
---------
Ad augusta per angusta
Edwige est effarée par le brol à l'arrière des modules HOe.
Elle suggère des actions énergiques !
Elle suggère des actions énergiques !
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Quelques photos de détails :
merci , au nom des lointains amateurs forts occupés!!!!!!
président de la Compagnie ferroviaire de Guyenne & Gascogne .
Ben heureusement qu'Edwige n'a jamais visité l'arrière d'une présentation de modulions
Parce que derrière les modules H0e il n'y avait guère que du matériel ferroviaire ou accessoire. Les modulinos ils ajoutent une couche de tapenade, mélangée à quelques saucisaunailles et autres fromages forts, sans compter le liquide nécessaire à la lubrification des gosiers
Parce que derrière les modules H0e il n'y avait guère que du matériel ferroviaire ou accessoire. Les modulinos ils ajoutent une couche de tapenade, mélangée à quelques saucisaunailles et autres fromages forts, sans compter le liquide nécessaire à la lubrification des gosiers
Chris (31) Humbert - Toulouse
Oui, on est vraiment trop sérieux au GEMME, limite coincés!
Je conserve le souvenir ému d'orgies PME... qui avaient d'ailleurs attiré les foudres d'un certain président...
Je conserve le souvenir ému d'orgies PME... qui avaient d'ailleurs attiré les foudres d'un certain président...
500 exposants, 100 bénévoles, 90 réseaux de trains, des centaines de maquettes différentes, les 60 ans de la FFMF, 2 défis avec le groupe LR Presse, des nouveautés présentées en exclusivité par leurs fabricants, un nombre d’entrées payantes en forte hausse et surtout des milliers de sourires d’enfants et d’adultes.
Le RAMMA 2013 a fermé ses portes. Mais patience, nous préparons déjà le prochain avec plein de surprises !
Rendez vous les 10 et 11 octobre 2015 !
Le RAMMA 2013 a fermé ses portes. Mais patience, nous préparons déjà le prochain avec plein de surprises !
Matthieu Jacquemart
- oursduluberon
- Membre contributeur
Cette fois je tâcherai d'y être
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
[quote="Matthieu"]
[/quote]
Le rendez-vous est noté !
[/quote]
Le rendez-vous est noté !
- Bernard JUNK
- Membre contributeur