Modèle de l'année 2013
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Re : Modèle de l'année 2013
Au fait qui est le laureat
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Re : Modèle de l'année 2013
Oui, bonne question !
Après tout le temps passé sur le sujet, j'espère qu'on n'a pas perdu le résultat des élections.
Surtout qu'il faut bientôt commencer la liste pour les modèles de l'année 2014
Après tout le temps passé sur le sujet, j'espère qu'on n'a pas perdu le résultat des élections.
Surtout qu'il faut bientôt commencer la liste pour les modèles de l'année 2014
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
Re : Modèle de l'année 2013
voila ce que j'avais proposé à la FFMF sur la base de nos divers échanges
Modèle de l’année
Nous souhaitons si c’est possible récompenser deux productions cette année.
La premiere est un ensemble de wagons et voitures des tramways de la Sarthe produits par Train d’Antan.
Le GEMME souhaite mettre en valeur l’initiative d’une production de qualité, mais surtout cohérente permettant de constituer des compositions de convois réalistes. Ce matériel roulant vient en plus compléter le modèle de l’année précédente, réalisé par Aubertrain. Certains de ces matériels étaient déjà en vente avant 2013 mais la gamme a été reprise et complétée en 2013.
La seconde, le locotracteur Gmeinder de Minitrains, en tant que modèle grand public. Cela convient d’être salué dans le domaine de la voie étroite où ce genre de produit n’est pas fréquent.
Plutôt que deux modèles de l’année, peut être vaut-il mieux réserver le titre de modèle de l’année aux produits Train d’Atan et donner une mention à Minitrains si l’on veut hiérarchiser.
La récompense de modèles accessibles financièrement est vraiment à l'ordre du jour pour favoriser un renouveau du modélisme ferroviaire.
Modèle de l’année
Nous souhaitons si c’est possible récompenser deux productions cette année.
La premiere est un ensemble de wagons et voitures des tramways de la Sarthe produits par Train d’Antan.
Le GEMME souhaite mettre en valeur l’initiative d’une production de qualité, mais surtout cohérente permettant de constituer des compositions de convois réalistes. Ce matériel roulant vient en plus compléter le modèle de l’année précédente, réalisé par Aubertrain. Certains de ces matériels étaient déjà en vente avant 2013 mais la gamme a été reprise et complétée en 2013.
La seconde, le locotracteur Gmeinder de Minitrains, en tant que modèle grand public. Cela convient d’être salué dans le domaine de la voie étroite où ce genre de produit n’est pas fréquent.
Plutôt que deux modèles de l’année, peut être vaut-il mieux réserver le titre de modèle de l’année aux produits Train d’Atan et donner une mention à Minitrains si l’on veut hiérarchiser.
La récompense de modèles accessibles financièrement est vraiment à l'ordre du jour pour favoriser un renouveau du modélisme ferroviaire.
Yves 89
- oursduluberon
- Membre contributeur
- Messages : 1880
- Enregistré le : 26 févr. 2008 19:05
Re : Re : Modèle de l'année 2013
[quote="le poète"]
Oui, bonne question !
Après tout le temps passé sur le sujet, j'espère qu'on n'a pas perdu le résultat des élections.
[/quote]
Bof, si on n'a pas balancé l'urne à la mer...
Sérieusement, la proposition de Yves me plait, surtout par le fait de mentionner les modèles abordables. Qui a dit que nous étions élitistes?.
Gérard
Oui, bonne question !
Après tout le temps passé sur le sujet, j'espère qu'on n'a pas perdu le résultat des élections.
[/quote]
Bof, si on n'a pas balancé l'urne à la mer...
Sérieusement, la proposition de Yves me plait, surtout par le fait de mentionner les modèles abordables. Qui a dit que nous étions élitistes?.
Gérard
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)