[quote="tyrphon"]
Avec Chris, tu vas pouvoir créer le club des "anti-végétation"! Et je risque fort d'y adhérer!
Tu comprendras donc la souffrance que j'ai éprouvée en déplaçant mon "Viaduc de St-Tyrphon" de la haute Provence aride à la Creuse luxuriante! (non, le minou, pas griffer!!!).
Bon, à part ça, j'ai constaté que tous les conspirateurs du "Kanalfdemoupresque" étaient désormais inscrits sur ce forum, et j'attends qu'ils présentent l'avancement de leurs projets au bon peuple ébahi (à moins que, comme certaines divas du modélisme, ils préfèrent réserver la surprise aux visiteurs, qui ne manqueront pas de pousser des "Waouh!")
Côté intendance, j'ai noté que Gilles était volontaire pour la partie alimentation électrique, et notamment le "feeder" sur lequel viendront se brancher les divers modules.
Je suis pour ma part volontaire pour toutes les coulisses, que je ne manquerai pas de munir des fils d'alimentation nécessaires pour les relier également au "feeder".
[/quote]
Attention Tyrphon, maintenant que je suis inscrit je vois ce que tu peux marquer
![Tongue :P](./images/smilies/tongue.gif)
Question quelque peu importante mais j'aimerais quand même connaître vos avis : quelle peinture prévoyez-vous pour la peinture de vos "bandeaux" ?