Mais y en a pas, parce qu'il n'y a pas de bête réelle.
Ce sera purement imaginaire, comme je l'ai expliqué dans mon premier message.
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Mais y en a pas, parce qu'il n'y a pas de bête réelle.
Je pense que c'est un bon choix Gérard, prend du laiton dit d'horloger, c'est plus rigideoursduluberon a écrit : ↑07 nov. 2023 11:03 je préfère abandonner cette solution pour m'orienter vers un châssis laiton que je construirai avec mes petites mimines.
Ou chez Tartaix....oursduluberon a écrit : ↑07 nov. 2023 13:12 Pour le laiton d'horloger je vais voir du côté de l"Octant.
Bonsoir,oursduluberon a écrit : ↑21 mai 2023 13:10 .............................................
En principe châssis métallique et superstructures en carte plastique.
Actuellement je suis en train de prévoir les achats, et j'aurais besoin d'infos concernant les roues Slaters.
Il me faudrait des roues d'un diam. d'environ 18/19 mm (3 essieux). Les roues seront à l'intérieur du châssis, donc se verront très peu. Je pense choisir des roues pleines réf. 7832D chez Micro Modèles au diam. de 18,67 mm (plain disc bogie wheel).
Quelqu' un aurait-il un avis sur ce choix? Je rappelle que c'est tout nouveau pour moi, beaucoup de choses à apprendre.
Naturellement les axes seront en 22,5 mm, puisque Slaters les propose également, et au diam. 3.18 correspondant au réducteur choisi..
.................................................
oursduluberon a écrit : ↑30 nov. 2023 15:04
Laiton 10/10, brasures au mini-chalumeau (beaucoup) et SRE (un peu).
La suite au prochain numéro...
Bien sympathique cette rame.oursduluberon a écrit : ↑09 août 2023 18:02En attendant d'avoir tout le matériel pour attaquer le le locotracteur, je me suis bricolé une petite rame marchandise des CPF