Hello Franco,
Ça avance bien te ton côté. Du mien j'ai poussé un peu les feux pour le câblage.
Les 4 modules sont câblés équipés, ainsi que les limandes de raccordement.
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Ils sont positionnés sur un patron des alvéoles.
J'ai également fait le support pour les branchement d’alimentation :
Une prise jack 12V pour les automatismes
Une double prise jack (12V) et USB (5V) pour la traction.
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Les modules d'arrêt sont tous identiques, avec un relais temporisé pour le départ.
J'ai ajouté une option ralentisseur, avec un inter d'inhibition.
Pour le moment le ralentisseur est une diode de redressement qui devrait faire chuter la tension d'environ 1V.
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Le plus dur a été le module basculeur qui :
- porte l'inter de mode dégradé (1 seule voie en service)
- intègre les inter d’inhibition arrêt campagne (1 par sens).
- distribue les infos de façon à n'avoir qu'un modèle de module d'arrêt
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Les modules font environ 20mm d'épaisseur, avec une petite excroissance à 25mm pour les interrupteurs d'inhibition.
Les connecteurs enfichés tiennent dans les 20mm.
Ils reste pas mal de travail :
- reprise des ILS pour revenir à une épaisseur de 3.5mm et mise en place des connecteurs
- essais de l'ensemble et repérage des modules préréglés.
- redémontage pour :
vernissage des modules (sinon, 1 semaine au garage et tout sera oxydé)
pose des étiquettes
frettage des relais et diodes de roue libre
- retest après vernissage
- rédaction de la documentation
- et enfin, emballage et passage du ballon...
Ah oui, j'oubliais : au milieu de tout ça correction des bugs, corrections des bugs générés par les corrections, etc, etc...