présentation de gerard76
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
présentation de gerard76
bonjour
je m'appelle Gérard , je suis retraité et j'habite en Seine Maritime à Eu .
Ayant fait de la maquette de voiture en plastique , je voulais construire une auto en intégrale. mais la mise en forme des différentes pieces de carrosserie m'a fait abandonner ce projet . Je me suis tourné vers la construction de train en me disant que les formes étaient moins complexes. En cherchant sur internet , j'ai trouvé un plan de locotracteur gmeinder et je me suis lancé . Apres cette premiere fabrication , j'ai attaqué une Decauville type 1 à l'échelle 1/35 . Voici comment est né cet intérêt au materiel de voie étroite. Je publierais des articles prochainement sur le forum sur mes réalisations.
A bientôt sur le forum
je m'appelle Gérard , je suis retraité et j'habite en Seine Maritime à Eu .
Ayant fait de la maquette de voiture en plastique , je voulais construire une auto en intégrale. mais la mise en forme des différentes pieces de carrosserie m'a fait abandonner ce projet . Je me suis tourné vers la construction de train en me disant que les formes étaient moins complexes. En cherchant sur internet , j'ai trouvé un plan de locotracteur gmeinder et je me suis lancé . Apres cette premiere fabrication , j'ai attaqué une Decauville type 1 à l'échelle 1/35 . Voici comment est né cet intérêt au materiel de voie étroite. Je publierais des articles prochainement sur le forum sur mes réalisations.
A bientôt sur le forum
-
- Membre contributeur
Re : présentation de gerard76
Soyez le bienvenue Gerard
-
- Membre contributeur
Bonsoir Gerard et bienvenue de ma part aussi .... donc un autre 1/35emiste ..... alleeeez!!!
Bonjour Gérard, je te souhaite également la bienvenue sur le forum,
et en plus à peine arrivé, déjà plein d'explications sur tes méthodes de construction; Excellent
à bientôt,
Yvan
et en plus à peine arrivé, déjà plein d'explications sur tes méthodes de construction; Excellent
à bientôt,
Yvan
quelques vidéos sur Viméo: https://vimeo.com/user114920550
- Fr. Tavernier
- Membre contributeur
Bienvenue Gérard, et en tant qu'amateur de 1:35, pour ne pas dire pionnier, je suis ravi que tu ais choisi cette échelle pour ta première réalisation ! Et je vois qu'ensuite tu as engagé une type 1, alors là, cette loco me fait rêver depuis des années...
On attend la suite !
On attend la suite !
Bonjour Gérard, j'ai titillé le 1/35 ème pendant quelques années, alors je suis impatinent de voir ta type 1
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !