Présentation de marosko

Lorsque vous rejoignez ce forum, n'oubliez pas de nous dire ici qui vous êtes et quels sont vos centres d'intérêt en ce qui concerne la voie étroite...

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
marosko
Nouveau membre
Nouveau membre

Présentation de marosko

Message par marosko »

Bonjour à tous !

Qui suis-je ?

Je suis Matthias Emmenegger, j'habite à Malters, c'est en suisse central près de Lucerne. Normalement je parle suisse allemand. Ca c'est la raison pour mon français hésiant.
J'ai 35 ans et je suis marrié. Je travaille aux CFF (Chemins de fer federaux, Infrastructure)

Quels sont mes centres d'intérêt ?

Je m'interesse pour le system du chemin de fer. Ca veut dire, pas seulement pour des locomoitves ou des maquettes plastiques. Chaque system de chemins de fer a une infrastructure, l'exploitation, des vehicules etc.
Je collecte des vielle photos, je fait des photos moi-meme dès 1988.

Particulièrement intéressés par un réseau donné ?

Non, pas partout. Il y a des réseaux préfère:
en suisse: BVZ, Brig-Visp-Zermatt, les chemins de fer metrique en Tessin et en suisse central, en France: le Vivarias (en temps CFD).

Modélisme ?

Oui, bien sûr. Je suis membre dans les EMBL (Eisenbahn- und Modellbahnfreunde Luzern) et j'ai plasier aux modelles reduits.

Si oui, quelle(s) échelles(s) et écartement(s) ?

J'ai deus échelles:
1:87, en H0 j'ai beaucoup des modelles de la FS (Italy). Mais je n'ai plus un résaux a la maison. En H0m j'ai construit plusieures modelles en laiton de la BVZ (Brig-Visp-Zermatt), FO (Furka-Oberalp) et RhB (Rhätische Bahn). Il sont dans la vitre. On les trouve aussi sur mon website.

1:45 (pas encore 1:43.5), je collect des modelles de la suisse et je suis en trein de construire des voitures de la BVZ et du CFF-Brünig et des wagons de la RhB. Pour ces modelles j'ai un réseau.

Maintenant j'ai cherché un Kit GEMME d'un De Dion et d'un A80D...en 1:43.5

Membre du GEMME ?

Non, pas encore
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur

Présentation de marosko

Message par Franco Verzetti »

Bienvenue, ne te preoccupe pas pour ton français, ne pourra pas etre pire que le mien! :D
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur

Présentation de marosko

Message par mlm »

bonjour et bienvenue Marosko, je vois que tu touches une peu a tout et que tu es aussi un constructeur toi aussi. on a hate de voir ça.
Pour le français, Franco t'as mis à l'aise, alors pas de crainte.
mlm
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
netmetrique
Administrateur
Administrateur

Présentation de marosko

Message par netmetrique »

[quote=""marosko""]
Je suis Matthias Emmenegger, j'habite à Malters, c'est en suisse central près de Lucerne.
[/quote]

Bienvenue parmi nous Matthias
Maintenant j'ai cherché un Kit GEMME d'un De Dion et d'un A80D...en 1:43.5
Afin que ta demande concernant ta recherche de kit de Dion et Billard soit plus visible, je pense que tu devrais mettre une message dans le forum "Petites Annonces".

Une petite question concernant les voitures en HOm sur ton site, en quoi sont-elles faites, résine ? photo découpe ?
Bernard Marchand
Site Netmetrique
marosko
Nouveau membre
Nouveau membre

Présentation de marosko

Message par marosko »

Une petite question concernant les voitures en HOm sur ton site, en quoi sont-elles faites, résine ? photo découpe ?
Les modells sur mon Website sont tous en tôle de laiton photo découpe.

matthias
Bruno
Membre confirmé
Membre confirmé

Présentation de marosko

Message par Bruno »

Bienvenue Matthias !

Tes modèles sont superbes. Bravo.
Bruno Rocci
Répondre