Magic Train
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
-
- Membre confirmé
Magic Train
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de ce matériel neuf, je pense que ce peut être une bonne base pour créer un petit réseau en 0e, échelle que je n'ai jamais pratiquée
[attachimg=1]
Je pense prochainement créer une caisse en impression 3D de locotracteur pour adapter sur le châssis motorisé.
Pour le thème du diorama, c'est page blanche ! Mais on a le temps ;-)
Ferroviairement
Nicolas HUSSON
Je viens de faire l'acquisition de ce matériel neuf, je pense que ce peut être une bonne base pour créer un petit réseau en 0e, échelle que je n'ai jamais pratiquée
[attachimg=1]
Je pense prochainement créer une caisse en impression 3D de locotracteur pour adapter sur le châssis motorisé.
Pour le thème du diorama, c'est page blanche ! Mais on a le temps ;-)
Ferroviairement
Nicolas HUSSON
-
- Membre contributeur
Re : Magic Train
T'as eu pas mal de chance .... si je ne suis pas indiscrete peut on savoir à quel prix tu l'as trouvé?
C'est du bon matos, dommage que ce ne soit plus fabriqué Et quand on en trouve, en général les prix s'envolent...... Il serrait tout aussi dommage de détruire un locotracteur (collector!) pour en faire un autre! Si tu fait ta caisse en 3D, ce n'est pas les châssis moteur en 16,5 qui manque (Halling, locoN'stuff, Micro Model, ....)
J-J
J-J
Jean-Jacques
-
- Membre confirmé
Le matériel dormait depuis de nombreuses années dans le garage d'un ami. Je suis reparti avec le lot pour 100€
[quote="JJB"]Il serrait tout aussi dommage de détruire un locotracteur (collector!) pour en faire un autre! [/quote]
Détruire non, juste récupérer le châssis motorisé. Et comme il y a 2 locotracteurs... :-)
Ferroviairement
NicoLorazur
[quote="JJB"]Il serrait tout aussi dommage de détruire un locotracteur (collector!) pour en faire un autre! [/quote]
Détruire non, juste récupérer le châssis motorisé. Et comme il y a 2 locotracteurs... :-)
Ferroviairement
NicoLorazur
- oursduluberon
- Membre contributeur
Tu as fait une affaire. Personnellement j'avais acheté la quasi totalité de mon matériel sur eBay Allemagne il y a quelques années. A l'époque choix et pris corrects.
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
Super affaire effectivement [attachimg=1]
- Fichiers joints
-
- 099_gif-1aab.gif (958 Octets) Vu 1952 fois
@+ Amitiés Gérard Villibord
LGB 58 = Lignes Gérard de Bourgogne (58)
Crois toujours au Père Noël....!
Effectivement, c'est même pas le prix d'un locotracteur..!
Belle manœuvre!
J-J
Belle manœuvre!
J-J
Jean-Jacques
-
- Membre contributeur
Re : Re : Magic Train
[quote="NicoLorazur"]
Le matériel dormait depuis de nombreuses années dans le garage d'un ami. Je suis reparti avec le lot pour 100€
Ferroviairement
NicoLorazur
[/quote]
De ma coté des Alpes ça s'appelle "coup de c.."
Ferroviairement
NicoLorazur
[/quote]
De ma coté des Alpes ça s'appelle "coup de c.."