Je me presente .
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Je me presente .
Bonjour Mr et.. Mesdames à mon grand plaisir je dois bien l’avouer
Je me nomme Gilbert Favereau je vie non Loin d’Houdan dans les Yvelines
J’aime le 0m et le 0 époques 2 et 3 et le début de l’électrique, Ganz, 2d2, Maurienne 2cc2
Mais j’adore particulièrement les De Dion Bouton (oc2) peut être pour les avoir un peu vécu, senti, emprunté et entendu leurs klaxons bi-tons teinter dans la rosée du matin en plein été sortant de la station (faubourg d’Orléans ) à Romorantin Lanthenay. Des étés !! À l’époque où sur les cartes météos trônaient en son centre un énorme soleil, il y a au moins 45 ans, bien avant que l’on s’intéresse au réchauffement. Même si l’époque 2 et 3 polluaient à outrance, dans le modélisme elles sont électriques alors consommons les avec gargantualisme.
Mon père possède un réseau en Ho (les chiens ne font pas des chats) mais construit plutôt façon circuit 24. Depuis plus 20 ans, je lui dis de faire des modules et maintenant qu’il a 86 ans et qu’il est indémontable, il me donne raison. La sagesse vient à tout âge pour celui qui n’est pas pressé. Merci Mr Bernard Marchant pour m’avoir ouvert les portes du gemme (et j aime çà !!) .g
Je me nomme Gilbert Favereau je vie non Loin d’Houdan dans les Yvelines
J’aime le 0m et le 0 époques 2 et 3 et le début de l’électrique, Ganz, 2d2, Maurienne 2cc2
Mais j’adore particulièrement les De Dion Bouton (oc2) peut être pour les avoir un peu vécu, senti, emprunté et entendu leurs klaxons bi-tons teinter dans la rosée du matin en plein été sortant de la station (faubourg d’Orléans ) à Romorantin Lanthenay. Des étés !! À l’époque où sur les cartes météos trônaient en son centre un énorme soleil, il y a au moins 45 ans, bien avant que l’on s’intéresse au réchauffement. Même si l’époque 2 et 3 polluaient à outrance, dans le modélisme elles sont électriques alors consommons les avec gargantualisme.
Mon père possède un réseau en Ho (les chiens ne font pas des chats) mais construit plutôt façon circuit 24. Depuis plus 20 ans, je lui dis de faire des modules et maintenant qu’il a 86 ans et qu’il est indémontable, il me donne raison. La sagesse vient à tout âge pour celui qui n’est pas pressé. Merci Mr Bernard Marchant pour m’avoir ouvert les portes du gemme (et j aime çà !!) .g
-
- Membre contributeur
Re : Je me presente .
Bienvenue de ma part .... et congratulations pour ton père aussi
Bonjour,
je te souhaite également la bienvenue sur le forum, et c'est un très bon choix d'échelle
au plaisir d'en découvrir un peu plus.
Yvan
je te souhaite également la bienvenue sur le forum, et c'est un très bon choix d'échelle
au plaisir d'en découvrir un peu plus.
Yvan
quelques vidéos sur Viméo: https://vimeo.com/user114920550
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Bienvenue, Gilbert !
- oursduluberon
- Membre contributeur
Bonjour et bienvenue Gilbert !
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
-
- Membre confirmé
Bienvenue sur le forum du Gemme
Ferroviairement
NicoLorazur
Ferroviairement
NicoLorazur
- netmetrique
- Administrateur
Un amateur de BA est toujours le bienvenu.....
[quote="gilbert f"]
Merci Mr Bernard Marchant pour m’avoir ouvert les portes du gemme (et j aime çà !!) .g
[/quote]
C'est tout naturel....
[quote="gilbert f"]
Merci Mr Bernard Marchant pour m’avoir ouvert les portes du gemme (et j aime çà !!) .g
[/quote]
C'est tout naturel....
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
-
- Membre contributeur
Bonjour Gilbert, bien venu sur le forum.
Des réalisations spécifiques liées au BA ? Des projets ?
A bientôt le plaisir de découvrir.
Des réalisations spécifiques liées au BA ? Des projets ?
A bientôt le plaisir de découvrir.
Amicalement
Philippe
Philippe
[attachimg=1]
Bonjour et bienvenue
Bonjour et bienvenue
- Fichiers joints
-
- bye-1--1a65.gif (1.12 Kio) Vu 1885 fois
@+ Amitiés Gérard Villibord
LGB 58 = Lignes Gérard de Bourgogne (58)
Crois toujours au Père Noël....!