Nouvelle
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Nouvelle
Bonjour à toutes et tous,
Je m’appelle Nathalie et j’habite à Ans en Belgique.
Cela fait très longtemps que je lis régulièrement des articles sur ce groupe de discussion, j’ai donc décidé de me joindre à vous.
Depuis toute petite, grâce (ou à cause) de mon grand-père, je suis passionnée pas les chemins de fer et la découverte des régions qu’ils parcourent.
Dans la réalité j’ai un faible pour les lignes à crémaillère (sur un forum voisin j’alimente régulièrement une rubrique consacrée à l’un d’eux) mais, tout ce qui touche les voies secondaires, qu’elles soient métriques, étroites ou normales, m’intéresse.
En modélisme, quelques modèles HOm et HOe attendent paisiblement dans un tiroir que je les sortes de leur léthargie. Membre d’un club, je m’y consacre à notre réseau à l’échelle TT.
A bientôt et n’oubliez pas que la vie peut être belle.
Nathalie
Je m’appelle Nathalie et j’habite à Ans en Belgique.
Cela fait très longtemps que je lis régulièrement des articles sur ce groupe de discussion, j’ai donc décidé de me joindre à vous.
Depuis toute petite, grâce (ou à cause) de mon grand-père, je suis passionnée pas les chemins de fer et la découverte des régions qu’ils parcourent.
Dans la réalité j’ai un faible pour les lignes à crémaillère (sur un forum voisin j’alimente régulièrement une rubrique consacrée à l’un d’eux) mais, tout ce qui touche les voies secondaires, qu’elles soient métriques, étroites ou normales, m’intéresse.
En modélisme, quelques modèles HOm et HOe attendent paisiblement dans un tiroir que je les sortes de leur léthargie. Membre d’un club, je m’y consacre à notre réseau à l’échelle TT.
A bientôt et n’oubliez pas que la vie peut être belle.
Nathalie
Re : Nouvelle
Bonjour Nathalie, et bienvenue ici.
Ce sera un plaisir d'y retrouver la superbe ambiance que tu nous fais déjà partager au travers des magnifiques photos que j'ai pu voir chez nos amis de PME.
J-J
Ce sera un plaisir d'y retrouver la superbe ambiance que tu nous fais déjà partager au travers des magnifiques photos que j'ai pu voir chez nos amis de PME.
J-J
Jean-Jacques
Tiens, bonjour Nathalie !
Nous n'avons pas fait le tour des vestiges du train de l'île de Ré, y'a encore à voir mais ça fait loin à vélo depuis La Flotte.
Bon, je laisse la parole aux Gentils Administrateurs , je ne faisais que passer....
Nous n'avons pas fait le tour des vestiges du train de l'île de Ré, y'a encore à voir mais ça fait loin à vélo depuis La Flotte.
Bon, je laisse la parole aux Gentils Administrateurs , je ne faisais que passer....
Pat' ze rabbit
-
- Membre contributeur
Bienvenue de ma part aussi ..... une question à l'hasard, est-ce que "la Liège" passe devant chez toi ? au cas l'année prochain souviens toi de moi
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Bienvenue ici, Nathalie !
-
- Membre contributeur
Bienvenue Nathalie, je vais aller faire un tour chez les voisins car j'ai un petit faible pour la crémaillère.
A bientôt ici
A bientôt ici
Amicalement
Philippe
Philippe
Bienvenue
Sur le calendrier Français la sainte Nathalie c'est le 27 juillet, alors par avance bonne fête.
Sur le calendrier Français la sainte Nathalie c'est le 27 juillet, alors par avance bonne fête.
Luc.
Lapin en extension.
Lapin en extension.
[attachimg=1] au plaisir de te lire
- Fichiers joints
-
- panneau0.gif (1.19 Kio) Vu 2329 fois
@+ Amitiés Gérard Villibord
LGB 58 = Lignes Gérard de Bourgogne (58)
Crois toujours au Père Noël....!
Bonsoir,
je te souhaite également la bienvenue sur le forum.
Les voies à crémaillères n'y sont pas trop courantes pour le moment
Yvan
je te souhaite également la bienvenue sur le forum.
Yvan
quelques vidéos sur Viméo: https://vimeo.com/user114920550
Bonjour et merci à tous de votre accueil
[attachimg=1]
source: Wendelsteinbahn GmbH
Que votre journée soit belle.
Nathalie
[attachimg=1]
source: Wendelsteinbahn GmbH
Que votre journée soit belle.
Nathalie
- netmetrique
- Administrateur
[quote="Y"]
[/quote]
Et dire que j'ai toujours la Marie des TMB à monter...
[/quote]
Et dire que j'ai toujours la Marie des TMB à monter...
Modifié en dernier par netmetrique le 26 juil. 2022 11:48, modifié 1 fois.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
Bienvenue Nathalie,
Grand amateur de montagne, j'apprécie le charme des crémaillères, comme le charmant Aigle-Leysin au milieu des vignes, des rocailles qui donnent d'excellents breuvages.
Bonne soirée
Grand amateur de montagne, j'apprécie le charme des crémaillères, comme le charmant Aigle-Leysin au milieu des vignes, des rocailles qui donnent d'excellents breuvages.
Bonne soirée