Expo de modélisme multidisciplinaire ouest Toulouse
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Expo de modélisme multidisciplinaire ouest Toulouse
Bonjour, juste une petite info pour les personnes habitant la banlieue ouest de Toulouse. L'association SAM organise ce WE une exposition de modélisme à La Salvetat St Gilles. Je ne sais même pas si il y aura du train....., étant membre de l'association, je ne peut pas exposer, étant pris par d'autres occupations.
[attachimg=1]
Au plaisir de vous y rencontrez, si vous avez encore du carburant?? .
J-J
[attachimg=1]
Au plaisir de vous y rencontrez, si vous avez encore du carburant?? .
J-J
Jean-Jacques
Re : Expo de modélisme multidisciplinaire ouest Toulouse
Merci Jean-jacques de l'info.
Je ne pourrai venir. Je rentre juste de Castelnau où nous avons passé l'été et je n'ai plus beaucoup d'essence.
Bonne expo !
Amicalement,
Chris
Je ne pourrai venir. Je rentre juste de Castelnau où nous avons passé l'été et je n'ai plus beaucoup d'essence.
Bonne expo !
Amicalement,
Chris
Chris (31) Humbert - Toulouse
-
- Membre contributeur
Un petit reportage de cet expo?
Bonjour Franco, je n'avais même pas prit mon appareil photo.....
Heureusement un collègue du forum d'en face à été meilleur que moi, en plus ont ne s'est même pas vu, alors que j'ai passé une bonne partie du WE aux entrées.....
C'est là: http://www.passion-metrique.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=13394#p495552
J-J
Heureusement un collègue du forum d'en face à été meilleur que moi, en plus ont ne s'est même pas vu, alors que j'ai passé une bonne partie du WE aux entrées.....
C'est là: http://www.passion-metrique.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=13394#p495552
J-J
Modifié en dernier par JJB le 27 oct. 2022 23:27, modifié 1 fois.
Jean-Jacques
-
- Membre contributeur
Merci, ça valait le prix meme si le coté train n'était pas l'attraction principale