Assemblée générale 2009
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
- netmetrique
- Administrateur
Assemblée générale 2009
Nous vous rappelons que les membres du GEMME sont conviés à participer à
Assemblée Générale Ordinaire du GEMME
qui se tiendra le samedi 28 février 2009 à 10 heures précises au
« Musée des Tramways à Vapeur et des chemins de fer Secondaires, MTVS »
(www.trains-fr.org/mtvs/)
Entrée du musée : cour de la gare de marchandise, 95760 Valmondois
###########################################################
L'ordre du jour sera le suivant :
* Rapport moral du président ;
* Rapport financier présenté par le trésorier,
* Quitus demandé,
* Budget prévisionnel 2009,
* Prévisions des activités pour 2009, participations aux expositions,
* Questions diverses,
* Présentation des candidatures au conseil d’administration,
* Composition du conseil ramenée à 5 membres,
* Élections au Conseil d'Administration.
L’accueil des participants se fera à partir de 10h au Musée des Transports
Deux postes d’administrateurs sont à pourvoir cette année. Il est regrettable qu’à ce jour, aucune candidature ne se soit manifestée pour ces fonctions. Nous espérons que d’ici l’assemblée, un regain d’intérêt pour la vie du GEMME se manifeste parmi vous. Il y va de la pérennité de notre association.
Les nouveaux statuts ayant été enregistrés par la préfecture de Seine Saint–Denis, j’attire votre attention sur les points importants suivants:
- le nombre de mandats que peut détenir un membre présent est limité à 5.
- ne seront élus que les candidats qui auront obtenus plus de voix « pour » que de voix « contre ».
Il est primordial que tous les membres de l'association se prononcent lors des élections du Conseil d'administration car son rôle est essentiel pour le bon fonctionnement de l'association. Au cas où il ne vous serait pas possible d'être présent à l'assemblée générale, vous pouvez désigner un mandataire en nous retournant le pouvoir ci-joint, dûment remplis, à la boite postale du GEMME - avant le 20 février 2009 - ou en le remettant à un membre qui sera présent à l'assemblée générale.
En me tenant à votre disposition et dans l'attente de vous rencontrer à cette occasion, je vous prie de croire, chers Amis du GEMME, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Jean Pierre CARROUGET
Président du GEMME
###########################################################Programme prévisionnel de la journée
* 10h Accueil des participants, Signature des listes d’émargement et vérification des mandats
* 10H30 Début de l’assemblée
Un apéritif de l’amitié clôturera la réunion
Pique-nique sorti du sac ou déjeuner libre
L’après-midi sera consacrée à une visite de la collection du MTVS (www.trains-fr.org/mtvs/) et à une rencontre entre les membres de notre association pendant laquelle, vous pourrez faire profiter notre communauté de vos dernières réalisations (ou même de celle qui sont en cours) en apportant modèles, photos, diorama.
PLAN D’ACCES
Le Musée est situé près de la gare SNCF de Valmondois à Butry-sur-Oise (Val-d'Oise) à 3 km d'Auvers-sur-Oise et de l'Ille-Adam. Vous pouvez y accéder soit :
* Par le chemin de fer
Depuis Paris - Gare du Nord, prendre la ligne de banlieue direction Valmondois ou Persan - Beaumont, descendre à Valmondois
* En voiture au départ de PARIS - LA DEFENSE
Prendre l'autoroute A14 puis à Nanterre les autoroutes A86
Puis A15 Direction Cergy-Pontoise puis A115 direction Beauvais Amiens.
A Mery-sur-Oise, suivre la N 184 direction Beauvais Amiens.
Prendre la sortie Mériel - Villiers Adam. direction Meriel
A Mériel, prendre la D 922 direction l'Isle Adam.
A la sortie de Mériel, tourner à gauche direction Butry - Valmondois.
Le musée se situe à coté de la gare SNCF de Valmondois.
Assemblée Générale Ordinaire du GEMME
qui se tiendra le samedi 28 février 2009 à 10 heures précises au
« Musée des Tramways à Vapeur et des chemins de fer Secondaires, MTVS »
(www.trains-fr.org/mtvs/)
Entrée du musée : cour de la gare de marchandise, 95760 Valmondois
L'ordre du jour sera le suivant :
* Rapport moral du président ;
* Rapport financier présenté par le trésorier,
* Quitus demandé,
* Budget prévisionnel 2009,
* Prévisions des activités pour 2009, participations aux expositions,
* Questions diverses,
* Présentation des candidatures au conseil d’administration,
* Composition du conseil ramenée à 5 membres,
* Élections au Conseil d'Administration.
L’accueil des participants se fera à partir de 10h au Musée des Transports
Deux postes d’administrateurs sont à pourvoir cette année. Il est regrettable qu’à ce jour, aucune candidature ne se soit manifestée pour ces fonctions. Nous espérons que d’ici l’assemblée, un regain d’intérêt pour la vie du GEMME se manifeste parmi vous. Il y va de la pérennité de notre association.
Les nouveaux statuts ayant été enregistrés par la préfecture de Seine Saint–Denis, j’attire votre attention sur les points importants suivants:
- le nombre de mandats que peut détenir un membre présent est limité à 5.
- ne seront élus que les candidats qui auront obtenus plus de voix « pour » que de voix « contre ».
Il est primordial que tous les membres de l'association se prononcent lors des élections du Conseil d'administration car son rôle est essentiel pour le bon fonctionnement de l'association. Au cas où il ne vous serait pas possible d'être présent à l'assemblée générale, vous pouvez désigner un mandataire en nous retournant le pouvoir ci-joint, dûment remplis, à la boite postale du GEMME - avant le 20 février 2009 - ou en le remettant à un membre qui sera présent à l'assemblée générale.
En me tenant à votre disposition et dans l'attente de vous rencontrer à cette occasion, je vous prie de croire, chers Amis du GEMME, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Jean Pierre CARROUGET
Président du GEMME
###########################################################Programme prévisionnel de la journée
* 10h Accueil des participants, Signature des listes d’émargement et vérification des mandats
* 10H30 Début de l’assemblée
Un apéritif de l’amitié clôturera la réunion
Pique-nique sorti du sac ou déjeuner libre
L’après-midi sera consacrée à une visite de la collection du MTVS (www.trains-fr.org/mtvs/) et à une rencontre entre les membres de notre association pendant laquelle, vous pourrez faire profiter notre communauté de vos dernières réalisations (ou même de celle qui sont en cours) en apportant modèles, photos, diorama.
PLAN D’ACCES
Le Musée est situé près de la gare SNCF de Valmondois à Butry-sur-Oise (Val-d'Oise) à 3 km d'Auvers-sur-Oise et de l'Ille-Adam. Vous pouvez y accéder soit :
* Par le chemin de fer
Depuis Paris - Gare du Nord, prendre la ligne de banlieue direction Valmondois ou Persan - Beaumont, descendre à Valmondois
* En voiture au départ de PARIS - LA DEFENSE
Prendre l'autoroute A14 puis à Nanterre les autoroutes A86
Puis A15 Direction Cergy-Pontoise puis A115 direction Beauvais Amiens.
A Mery-sur-Oise, suivre la N 184 direction Beauvais Amiens.
Prendre la sortie Mériel - Villiers Adam. direction Meriel
A Mériel, prendre la D 922 direction l'Isle Adam.
A la sortie de Mériel, tourner à gauche direction Butry - Valmondois.
Le musée se situe à coté de la gare SNCF de Valmondois.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
- steamystef
- Membre confirmé
Assemblée générale 2009
Je ne serai pas présent et j'en suis bien triste mais c'est vraiment très loin de la maison et le WE sera déja fort chargé.
Je vous souhaite à tous une bonne AG
Stef
Je vous souhaite à tous une bonne AG
Stef
Steamy Stef
Plus d'activités pour raisons perso
-
- Membre contributeur
Assemblée générale 2009
Pour moi c'est le meme je vous souhaite une bonne journée!
- oursduluberon
- Membre contributeur
Assemblée générale 2009
Pouvoir mis sous enveloppe (timbrée), enveloppe oubliée, et postée seulement hier...
Désolé ...
Bonne journée à tous!
Désolé ...
Bonne journée à tous!
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
- netmetrique
- Administrateur
Assemblée générale 2009
[quote=""oursduluberon""]
...enveloppe oubliée, et postée seulement hier...
[/quote]
N'hésitez, si besoin, à envoyer vos pouvoirs par mail.
...enveloppe oubliée, et postée seulement hier...
[/quote]
N'hésitez, si besoin, à envoyer vos pouvoirs par mail.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
Assemblée générale 2009
Arrivé ce matin......
Le secrétaire
Le secrétaire
Modifié en dernier par mlm le 26 févr. 2009 08:48, modifié 1 fois.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
-
- Membre confirmé
Assemblée générale 2009
OUPS ,oublié mon pouvoir (j'ai plus ma tête) car je ne pourrais pas être là non plus!!!!!!!
bonne ag quand même!
bonne ag quand même!
tout est dur avant d\'être facile.....quoi que!!!
-
- Membre confirmé
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Assemblée générale 2009
Bravo pour cette belle journée, sympa et sans fausse note.
Et merci Jean-Pierre pour la "surprise", bien agréable !
Et merci Jean-Pierre pour la "surprise", bien agréable !
Assemblée générale 2009
Effectivement Bernard, ton message résume bien l'impression que j'en avais retirée. C'était comme si le printemps était revenu au GEMME
Ce message sera aussi l'occasion de remercier, au nom du Conseil d'administration, tous les membres présents ou représentés à cette journée conviviale.
Merci pour les échanges francs et amicaux que nous avons eu sur la vie de notre association et sur nos activités.
Merci également au MTVS pour la ballade surprise dans le DEDION JM des Cotes du Nord.
Vivement, l'AG 2009.......mais au fait on la fait où?
mlm
Ce message sera aussi l'occasion de remercier, au nom du Conseil d'administration, tous les membres présents ou représentés à cette journée conviviale.
Merci pour les échanges francs et amicaux que nous avons eu sur la vie de notre association et sur nos activités.
Merci également au MTVS pour la ballade surprise dans le DEDION JM des Cotes du Nord.
Vivement, l'AG 2009.......mais au fait on la fait où?
mlm
Modifié en dernier par mlm le 01 mars 2009 13:07, modifié 1 fois.
Assemblée générale 2009
Ce fut en effet une belle journée ensoleillée, avec l'excellent accueil du MTVS, l'occasion pour moi de rajeunir de 20 ans :mrgreen: , de revoir des gens queje n'avais pas vu depuis pas mal de temps, d'en rencontrer d'autres bien sympathiques, et de refaire un voyage bref mais plein de charme en De Dion JM
Gilles Gayral
Assemblée générale 2009
Simplement merci à tous pour cette journée magnifique
Que de souvenirs!!!!!!!! Vive le GEMME!!!!!!!!!!!!!!!
Que de souvenirs!!!!!!!! Vive le GEMME!!!!!!!!!!!!!!!
- netmetrique
- Administrateur
Assemblée générale 2009
Certainement celle qui me laissera le meilleur souvenir, mais peut-être quand même juste (mais alors tout juste), après celle de Froissy Capi en
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Assemblée générale 2009
[quote=""netmetrique""]Certainement celle qui me laissera le meilleur souvenir, mais peut-être quand même juste (mais alors tout juste), après celle de Froissy Capi en [/quote]
... en 1997.
Déjà 12 ans !
... en 1997.
Déjà 12 ans !
- steamystef
- Membre confirmé
Assemblée générale 2009
Super,
Le MTVS sait accueillir...
si la journée fût prolifique et bien remplie, alors ce fût certainement une bien belle journée.
Stef
Le MTVS sait accueillir...
si la journée fût prolifique et bien remplie, alors ce fût certainement une bien belle journée.
Stef
Steamy Stef
Assemblée générale 2009
Steamy, c'était le printemps....
mlm
mlm
Assemblée générale 2009
[quote=""MAYERE""]Simplement merci à tous pour cette journée magnifique
Que de souvenirs!!!!!!!! Vive le GEMME!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Il en y a qui se sont fait bien plaisir :
N'est-ce pas
Edit: attention à la taille des photos. Merci!
Que de souvenirs!!!!!!!! Vive le GEMME!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Il en y a qui se sont fait bien plaisir :
N'est-ce pas
Edit: attention à la taille des photos. Merci!
Vincent
---------
Ad augusta per angusta
---------
Ad augusta per angusta
Assemblée générale 2009
Et oui Vincent!!!!!!!!!!!! Ce fut une bien belle journée
digne de nos réunion d'antan
Maintenant il faut préparer EXPOMETRIQUE 2009
digne de nos réunion d'antan
Maintenant il faut préparer EXPOMETRIQUE 2009
Assemblée générale 2009
Christan, reste avec nous.........t'as pas la place de le mettre dans ton jardin
mlm
mlm
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Assemblée générale 2009
Encore quelques photos :
Quelques uns étaient déjà rentrés chez eux au moment de la surprise et de la photo de groupe. Tant pis pour eux ...
Il manque aussi Bernard Marchand parti prendre son pied, ou plutôt parti chercher son pied dans sa voiture. Je parle bien sûr de son pied d'appareil photo pour que tout le monde soit sur la photo officielle.
En fait, tout le monde a pris son pied cette journée ! Y compris Patrick Deludin qui avait mis un collector pour cette occasion ...
Gros plan sur le collector, pour ceux qui n'auraient pas vu ... Cet objet a 23 ans ! Et Patrick n'a pas pris un kilo ... Je ne rentre plus dans le mien !
Le moteur est d'origine.
D'autres photos prises cette journée : on y reconnait au moins un futur modèle du GEMME ...
Quelques uns étaient déjà rentrés chez eux au moment de la surprise et de la photo de groupe. Tant pis pour eux ...
Il manque aussi Bernard Marchand parti prendre son pied, ou plutôt parti chercher son pied dans sa voiture. Je parle bien sûr de son pied d'appareil photo pour que tout le monde soit sur la photo officielle.
En fait, tout le monde a pris son pied cette journée ! Y compris Patrick Deludin qui avait mis un collector pour cette occasion ...
Gros plan sur le collector, pour ceux qui n'auraient pas vu ... Cet objet a 23 ans ! Et Patrick n'a pas pris un kilo ... Je ne rentre plus dans le mien !
Le moteur est d'origine.
D'autres photos prises cette journée : on y reconnait au moins un futur modèle du GEMME ...
Assemblée générale 2009
Même que dans l'autorail, il y avait foule, mais que c'était une foule heureuse et souriante ( ce qui change du métro :mrgreen: )
Gilles Gayral
-
- Membre confirmé
Assemblée générale 2009
Bonjour,
Ne connaissant que quelques personnes de visu serait-il possible de nommer les adhérents présent sur la photo de groupe?
Merci
Ne connaissant que quelques personnes de visu serait-il possible de nommer les adhérents présent sur la photo de groupe?
Merci
tout est dur avant d\'être facile.....quoi que!!!
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Assemblée générale 2009
[quote=""francois08""]Bonjour,
Merci[/quote]
Voici quelques noms ... Que les 4 personnes que je n'ai pas pu nommer veuillent bien m'excuser.
D'autre part, plusieurs personnes manquent sur la photo, car nous étions pas loin d'une trentaine à l'AG du matin.
Merci[/quote]
Voici quelques noms ... Que les 4 personnes que je n'ai pas pu nommer veuillent bien m'excuser.
D'autre part, plusieurs personnes manquent sur la photo, car nous étions pas loin d'une trentaine à l'AG du matin.
Assemblée générale 2009
A gauche, à coté de Christian Mayère , c'est Roger BOGUD, qui était accompagné par Madame , cachée derrière le groupe
Assis il y a Clauss BUTTNER et (en noir ) et Yves ALAMARGOT( en rouge)
Voila, Bernard, tu peux compléter la photo.
mlm
Assis il y a Clauss BUTTNER et (en noir ) et Yves ALAMARGOT( en rouge)
Voila, Bernard, tu peux compléter la photo.
mlm