[On30] Locomotive Krauss 020T
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Un modèle qui intéressera certainement certains d'entre nous est disponible chez Inscale Models (Australie) : une Krauss 020T de 6 tonnes
Le modèle représenté est basé sur la classe "H" du Tasmanian Government Railway, mais il peut servir de base à des variantes. Le kit est à base de laiton photogravé pour le châssis et la plateforme, et de résine pour la chaudière, cheminée et autres pièces. La motorisation est assurée par un moteur Mashima et réducteur Highlevel.
La version en kit coûte environ 195€ plus port. Il est possible de réserver une version montée.
(Source : Narrow Gauge Downunder 34)
Le modèle représenté est basé sur la classe "H" du Tasmanian Government Railway, mais il peut servir de base à des variantes. Le kit est à base de laiton photogravé pour le châssis et la plateforme, et de résine pour la chaudière, cheminée et autres pièces. La motorisation est assurée par un moteur Mashima et réducteur Highlevel.
La version en kit coûte environ 195€ plus port. Il est possible de réserver une version montée.
(Source : Narrow Gauge Downunder 34)
Bruno Rocci
Merci Bruno, joli modèle
Michel
Michel
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
- netmetrique
- Administrateur
J'en viendrais presque à regretter d'être un m'iste invétéré...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
[quote=""netmetrique""]J'en viendrais presque à regretter d'être un m'iste invétéré...[/quote]
Il ne faut pas !
Il ne faut pas !
Bruno Rocci
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
[quote=""bruno""]Un modèle qui intéressera certainement certains d'entre nous est disponible chez Inscale Models (Australie) : une Krauss 020T de 6 tonnes [/quote]
Il me semble qu'Eric Fresné en avait décrit le montage dans un ancien numéro de Voie Libre, il y a au moins deux ans de cela.
Il me semble qu'Eric Fresné en avait décrit le montage dans un ancien numéro de Voie Libre, il y a au moins deux ans de cela.
[quote=""Bernard JUNK""][quote=""bruno""]Un modèle qui intéressera certainement certains d'entre nous est disponible chez Inscale Models (Australie) : une Krauss 020T de 6 tonnes [/quote]
Il me semble qu'Eric Fresné en avait décrit le montage dans un ancien numéro de Voie Libre, il y a au moins deux ans de cela.[/quote]
C'était le modèle de Berg's Hobbies. Mais il était légèrement différent et en grande partie en métal blanc. Numéro 34 de VL, janvier 2006.
Il me semble qu'Eric Fresné en avait décrit le montage dans un ancien numéro de Voie Libre, il y a au moins deux ans de cela.[/quote]
C'était le modèle de Berg's Hobbies. Mais il était légèrement différent et en grande partie en métal blanc. Numéro 34 de VL, janvier 2006.
Bruno Rocci