[On30] Locomotive Krauss 020T

Postez ici tout ce qui concerne les nouveaux modèles en voie étroite, matériel moteur, matériel remorqué, bâtiments et accessoires.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Bruno
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Bruno »

Un modèle qui intéressera certainement certains d'entre nous est disponible chez Inscale Models (Australie) : une Krauss 020T de 6 tonnes

Image

Le modèle représenté est basé sur la classe "H" du Tasmanian Government Railway, mais il peut servir de base à des variantes. Le kit est à base de laiton photogravé pour le châssis et la plateforme, et de résine pour la chaudière, cheminée et autres pièces. La motorisation est assurée par un moteur Mashima et réducteur Highlevel.

La version en kit coûte environ 195€ plus port. Il est possible de réserver une version montée.

(Source : Narrow Gauge Downunder 34)
Bruno Rocci
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par mlm »

Merci Bruno, joli modèle
Michel
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
netmetrique
Administrateur
Administrateur

Message par netmetrique »

J'en viendrais presque à regretter d'être un m'iste invétéré...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Bruno
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Bruno »

[quote=""netmetrique""]J'en viendrais presque à regretter d'être un m'iste invétéré...[/quote]

Il ne faut pas ! :D
Bruno Rocci
Bernard JUNK
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par Bernard JUNK »

[quote=""bruno""]Un modèle qui intéressera certainement certains d'entre nous est disponible chez Inscale Models (Australie) : une Krauss 020T de 6 tonnes [/quote]

Il me semble qu'Eric Fresné en avait décrit le montage dans un ancien numéro de Voie Libre, il y a au moins deux ans de cela.
Bruno
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Bruno »

[quote=""Bernard JUNK""][quote=""bruno""]Un modèle qui intéressera certainement certains d'entre nous est disponible chez Inscale Models (Australie) : une Krauss 020T de 6 tonnes [/quote]

Il me semble qu'Eric Fresné en avait décrit le montage dans un ancien numéro de Voie Libre, il y a au moins deux ans de cela.[/quote]

C'était le modèle de Berg's Hobbies. Mais il était légèrement différent et en grande partie en métal blanc. Numéro 34 de VL, janvier 2006.
Bruno Rocci
Répondre