Un Joyeux NOËL
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
- Albert NOËL
- Membre confirmé
Un Joyeux NOËL
Bonsoir à tous
En cette veille de fête, je viens vous souhaitez à toutes et à tous un joyeux NOËL, avec pleins de bonne chose sous le sapin pour demain.
Avec pleins de petit train et de projet pour cette nouvelle année qui arrive à grand pas.
Amicalement
A+
Albert
En cette veille de fête, je viens vous souhaitez à toutes et à tous un joyeux NOËL, avec pleins de bonne chose sous le sapin pour demain.
Avec pleins de petit train et de projet pour cette nouvelle année qui arrive à grand pas.
Amicalement
A+
Albert
CFD SEINE ET MARNE
Re : Un Joyeux NOËL
Une discussion récente sur le forum LR m'a fait ressortir du placard quelques émouvantes "vieilleries" (dont l'une - le petit locotracteur Egger-Bahn "n°2" hérité de mon père - est un authentique souvenir d'enfance ! ) et fait faire quelques photos... dont l'une ressemble tellement à une carte (crèche ?) de Noël que je ne résiste pas au plaisir de "remonter" ce fil initié en 2001 !
Pour le reste, je reprends à mon compte - et mot pour mot ! - tout ce qu'avait si bien écrit Albert... Noël il y a deux ans : Bonnes Fêtes à tous !
Pour le reste, je reprends à mon compte - et mot pour mot ! - tout ce qu'avait si bien écrit Albert... Noël il y a deux ans : Bonnes Fêtes à tous !
Jean Michel - galerie flickr
-
- Membre contributeur
Joyeux Noël pour tout les "Gemnistes" et leur famille. Et merci beaucoup pour le support.
Modifié en dernier par Robert Goyvaerts le 24 déc. 2013 17:37, modifié 1 fois.
Noël, Noël, tu vas venir bientôt... O bon Papa Noël exauce tous nos vœux... sur un air connu.
Plein de petits wagons et de locos dans les souliers!
Joyeux Noël à toutes et à tous.
Yves
Plein de petits wagons et de locos dans les souliers!
Joyeux Noël à toutes et à tous.
Yves
Yves 89
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Joyeux Noël à tous !
Nous sommes nombreux à l'attendre......ce Père Noël. J'espère qu'il va penser à nous.
En l'attendant, Joyeux Noël à tous.
En l'attendant, Joyeux Noël à tous.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Je viens de m'apercevoir qu'à force de penser à tout le monde, j'ai oublié de me faire un cadeau !
Tant pis, l'important c'est que tous ceux qui m'entourent soient heureux, ça suffit à mon bonheur.
Joyeux Noël à tous.
Tant pis, l'important c'est que tous ceux qui m'entourent soient heureux, ça suffit à mon bonheur.
Joyeux Noël à tous.
Modifié en dernier par chris31 le 25 déc. 2013 08:46, modifié 1 fois.
Chris (31) Humbert - Toulouse
Comme je n'ai pas encore appris à faire des conifères, je ne peux vous proposer de sapin cette année, mais voici quand même un arbre
voila pour l'entrée
et voila pour le dessert
Joyeux Noël à tous !
voila pour l'entrée
et voila pour le dessert
Joyeux Noël à tous !
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
-
- Membre contributeur
Un joyeux Noël à tous de ma part aussi, en espérant que aucun de nous soit concerné par la tempête de ces jours!
-
- Membre contributeur
Désolé, mais impossible de voir l'entrée !
Le dessert c'est un gazogène ?
Joyeux Noël à tous.
Le dessert c'est un gazogène ?
Joyeux Noël à tous.
Jack
http://www.RailTV.fr
Les mystères de l'informatique …
En cliquant sur l'une ou l'autre image (y compris la première que l'on ne voit plus que sous forme d'une icône), on a accès à un micro-diaporama qui permet de voir les deux… y compris la boîte de paté bio
En cliquant sur l'une ou l'autre image (y compris la première que l'on ne voit plus que sous forme d'une icône), on a accès à un micro-diaporama qui permet de voir les deux… y compris la boîte de paté bio
-
- Membre contributeur
Pas chez moi
Pour toi cela doit fonctionner, parce que l'image est toujours dans le cache de ton navigateur.
Pour toi cela doit fonctionner, parce que l'image est toujours dans le cache de ton navigateur.
Jack
Pas de polémique le jour de Noël....Chris est APPLE
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Les deux images doivent être sur des serveurs différents, et il y a des perturbations du service Fotki.
Ne vous jettez pas la pomme à la poire
Et le dessert, c'est la bûche (en buis naturel non traité avec mousse naturelle).
Ne vous jettez pas la pomme à la poire
Et le dessert, c'est la bûche (en buis naturel non traité avec mousse naturelle).
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
J'avais pas pensé à toutes ces éventualités pour expliquer que je pouvais voir cette belle boîte de pâté bio.
Quant aux buches en buis naturel de je ne sais plus quel cimetière parisien, je préfère aller bucher mon truc du moment : comment récupérer des courbes dessinées dans Inkscape sous OpenSCAD pour faire un balustre… il y a des fois où la pomme n'est pas le bon fruit… mais j'y arriverai, dussè-je ressortir mes bouquins Unix™ bien rangés au fond du placard
Quant aux buches en buis naturel de je ne sais plus quel cimetière parisien, je préfère aller bucher mon truc du moment : comment récupérer des courbes dessinées dans Inkscape sous OpenSCAD pour faire un balustre… il y a des fois où la pomme n'est pas le bon fruit… mais j'y arriverai, dussè-je ressortir mes bouquins Unix™ bien rangés au fond du placard
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Re : Re : Un Joyeux NOËL
Tout fonctionne chez moi ...RailFrance a écrit : Désolé, mais impossible de voir l'entrée !