040 DFB
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
- Fr. Tavernier
- Membre contributeur
040 DFB
Je ne sais pas si l'on peut mettre ce sujet ici, mais bon, tout arrive à qui sait attendre...
http://www.gecomodel.com/index.php?mod= ... d7f30bf629
http://www.gecomodel.com/index.php?mod= ... d7f30bf629
- netmetrique
- Administrateur
Re : 040 DFB
[quote="Fr. Tavernier"]
Je ne sais pas si l'on peut mettre ce sujet ici, mais bon, tout arrive à qui sait attendre...
[/quote]
Ca y a tout à fait sa place. Même que, compte tenu du délai, ceux qui l'attendaient ont du complètement se déshydrater à force de lécher la vitrine...
[/quote]
Ca y a tout à fait sa place. Même que, compte tenu du délai, ceux qui l'attendaient ont du complètement se déshydrater à force de lécher la vitrine...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
- Fr. Tavernier
- Membre contributeur
Déshydrater, tu veux dire dessécher !
Enfin, malgré cette attente, le modèle est quand même superbe quoiqu'on en dise...Cela dit, à l'époque je ne pouvais pas me l'offrir, et maintenant je ne peux plus me l'offrir
Enfin, malgré cette attente, le modèle est quand même superbe quoiqu'on en dise...Cela dit, à l'époque je ne pouvais pas me l'offrir, et maintenant je ne peux plus me l'offrir
- netmetrique
- Administrateur
J'espère quand même que tous les premiers réservataires de ce modèle sont encore de ce monde !
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
Oui, mais je ne retrouve plus les 2 premiers sets
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
- steamystef
- Membre confirmé
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Re : Re : 040 DFB
[quote="netmetrique"]
J'espère quand même que tous les premiers réservataires de ce modèle sont encore de ce monde !
[/quote]
Hélas, non ...
[/quote]
Hélas, non ...